Read the kungfu novel
Auth Uireb
Serveur Lineage II
La date/heure actuelle est Lun 25 Juin - 04:51 (2018)

Dakimis

Répondre au sujet    Auth Uireb Index du Forum -> Partie Rôle Play -> Récits de vos aventures -> Histoire acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Dakimis
Epées de la trahison

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 11:50 (2008)    Sujet du message: Dakimis Répondre en citant

Nuit de pleine lune

Des pas de courses, des craquements de branches sous le pas effréné …
La lune brillait de son éclat cristallin laissant une légère lueur percée à travers les feuillages des arbres.

Le souffle se faisait haletant tandis que d’autres bruits de courses suivaient.
La fumée du corps brûlant en contact avec le froid glacial de la forêt était marquée par cette fumée qui sortait de sa bouche.

Une branche, une coupure au bras …
Du sang au sol..

Les branchages ne cessaient de heurter son corps ainsi que se visage, laissant des gouttes de sang parsemer son chemin.

Un regard vers la lune comme si elle était guide de ces pas.
Guide qui ne la mena que vers le bord d’une falaise.
Le regard froid, le talon dans le vide, hésitant à y plonger.

Ces poursuivants ne tardèrent pas à la rattraper, l’un approcha et déposa un corps semblant inerte au sol.
Une sombre couverte de sang.

Le regard de la sombre au bord de la falaise se baissa légèrement sur le corps puis se releva encore plus froid qu’auparavant.
Tel une furie elle fonça tête baissé sur ces poursuivant en commençant à envoyer quelques sorts mais trop faible pour faire quelconque dégâts.

Plaquée au sol, la lune semblait lui sourire … un sourire presque narquois.
Un murmure … pourquoi ? Cela ne devait pas se terminer ainsi…
Un homme s’approcha, son visage était étrangement balafré, des marques de griffures et de combat le marquaient.

Du sang…du sang commença à couler lentement au sol, pas un bruit en retour …
Les yeux fermés, les dents serrées, elle savait que pour elle tout était terminé.
Elle le pensait et se faisait à cette idée jusqu’au moment ou elle entendit un cri, celui d’un homme.

Elle ne sentait plus le contact froid de la lame sur son cou, celle qui commençait à faire de sa vie une vague éphémère.

Doucement elle ouvrit les yeux et aperçut une sombre aux cheveux d’argent.
Autour, des corps inertes …
Incapable de bouger, le sang au sol se mêlait au sien.

La sombre s’approcha de la jeune elfe noire et l’aida à s’asseoir.
Un loup étrange approcha à leurs cotés et murmura une chose incompréhensible pour la jeune sombre qui perdit connaissance.

Le regard de la compagne du loup se posa alors sur cette enfant inconsciente, ces yeux à la couleur du charbon la dévisageaient à l’aide d’une lumière clair donnée par la lune.

Doucement elle l’a porta un peu plus à l’écart.

-Elle me ressemble tu ne trouves pas ?
Athiyk ?

-Si.. Étrangement même..

-Elle va mourir si on l’a laisse ainsi

Par un légers plissement des yeux, la sombre semblait observer un peu plus l’enfant dans ces bras ainsi que les coupures.

Elle sortit une petite fiole de son sac ainsi qu’une flûte étrange.
La fiole posé à terre elle posa ces lèvres et par un léger souffle elle entama un air doux et envoûtant.

Laisse moi gouter à ce doux brevage qui est tiens.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 11:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Dakimis
Epées de la trahison

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 14:50 (2008)    Sujet du message: Dakimis Répondre en citant

Lune de sang

La lune semblait devenir un petit peu plus rouge.

-         Tu ne vas pas l’appeler Yorlii … ?
-         Si , je ne peux pas la sauver moi-même dans ce cas présent.
-         J’ai aussi senti ce que tu ressens en elle mais …tu ne sais pas si elle va accepter..
-         Elle va venir …et la transformer
-         Tu aurais pu demander à Nurillan ça non ?
-         Il n’est pas là .. et il sera trop tard
-         Tu es étrange Yorlii , d’ordinaire tu l’aurais achevé sans réfléchir
La sombre regarda le loup d’un œil froid.
-         Et bien elle m’intéresse peut être ne crois tu pas ? Elle le possède Athiyk , elle n’en sait sûrement rien mais elle l’a .

Le loup ne trouva rien à répondre, il savait lui aussi ce qu’elle cachait au fond d’elle et ne pouvait donc pas contredire ce qui avait été dit.
Le silence ne dura pas longtemps avant qu’une seconde sombre fasse son apparition.
Son armure était le symbole du sang déversé, elle brillait par endroit mais à d’autres le sang l’en empêchait.
Une chevelure argenté et longue glissait jusqu’en bas de ces hanches, deux lames, une dans chaque main brillait d’une aura sanglante comme tout le reste sur elle.

Un petit sourire aux lèvres, ce sourire que l’on n’aime pas voir, ce sourire qui est synonyme de mort proche.

Elle s’approcha du petit groupe, posa son regard sur Yorlii puis sur la sombre au sol.

-         Pourquoi m’as-tu appeler Yorlii , n’étais tu pas capable de l’achever sans moi ?
        Je ne veux pas l’achever… ressentez ce qu’elle a en elle et vous comprendrez Akasha.

Akasha s’approcha et posa sa main un peu au dessus de la poitrine de la mourante et ouvrit grand les yeux et finit par reculer.

-         Je vois…
-         Je ne vous aurais pas déranger pour l’achever mais là…
-         Tu sais que je ne peux lui donner de mon sang seulement, il me faut le sang d’un autre démon.
-         Je le sais et.. je donnerais le mien.
-         Bien alors commençons.

La sombre sortit une petit dague rouge de sa botte et  prit le flacon qu’elle tendit à Yorlii.
Celle-ci le plaça en dessous du poigner droit de la sombre qui commençait lentement à se l’entailler.
Quelques gouttes de sang tombèrent dans la fiole avant que la plaie ne se cicatrise rapidement.
Akasha tendit la dague à sa sœur qui la prit avant de s’entailler le poignet à son tour.

-         Tu sais ce qu’elle va devenir avec ça ?
-         Oui.. dangereuse..
-         Tu ne sais même pas si elle va l’accepter..
-         Je lui apprendrais…

La fiole remplit au trois quart, elle la referma.

-         Si tu penses être capable de la gérer alors fait lui boire.
Akasha reprit sa dague et salua sa sœur avant de repartir.

Doucement et sans un mot Yorlii prit la tête de la sombre inconsciente sur ces jambes, la tête en arrière.
D’un petit mouvement elle lui ouvrit la bouche et se mit à déverser le curieux mélange dans la bouche de sorte qu’elle l’avale.

Laisse moi gouter à ce doux brevage qui est tiens.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: Dakimis

Répondre au sujet    Auth Uireb Index du Forum -> Partie Rôle Play -> Récits de vos aventures -> Histoire acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation