Read the kungfu novel
Auth Uireb
Serveur Lineage II
La date/heure actuelle est Mar 22 Jan - 06:56 (2019)

Arrivée de joueurs
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Auth Uireb Index du Forum -> Partie Generale -> Nouveautés et Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Umrae
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:32 (2008)    Sujet du message: Arrivée de joueurs Répondre en citant

Bien voilà je viens vous annoncer l'arrivée prochaine d'un certain nombres joueurs venant d'un autre serveur qui va fermer ces portes afin de venir agrandir la communauté existante ici même.

Ce serveur est tout jeune comme le notre et compte environ 10 joueurs.
Les rates sont semblables à ceux présent chez nous ce qui, ne déséquilibre pas le serveur.

Le serveur en question est Croisée des destinées.

Veuillez les accueillir en toute simplicité et avec le sourire car, comme nous leurs but premier est de s'amuser.

Nous allons donc avoir une communauté plus importante et du Rp plus conséquent.

N'oubliez pas que L2 est toujours un jeu et que l'ambiance est primordial dans une communauté.

Certains devraient se regarder avant de juger les autres et se prendre pour le nombril du monde.

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Seoreh
Le Marteau Scintillant

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:47 (2008)    Sujet du message: Arrivée de joueurs Répondre en citant

Moi j'suis a fond pour cette Fusion et bienvenus au serveur Croisee des destinees, a bientot IG pour j'espere de tres bon moments Okay

Auteur Message
zell
Le Marteau Scintillant

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 23:50 (2008)    Sujet du message: Arrivée de joueurs Répondre en citant

j'espere faire des grands moment de RP en votre compagnie!!a bientot

Auteur Message
Durza
Le Marteau Scintillant

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 10:04 (2008)    Sujet du message: Arrivée de joueurs Répondre en citant

Huhu des nouveaux players <3
Bienvenue a vous tous

J'ai fais de la merde dans le passée, j'espere que cette personne aura oublier ce conflit...

Auteur Message
Nine

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 11:22 (2008)    Sujet du message: Arrivée de joueurs Répondre en citant

*va venir vous embeter Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad *

Auteur Message
Yagami

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 12:01 (2008)    Sujet du message: Arrivée de joueurs Répondre en citant

Voilà qui en annonce de belles :p
Plus on est de fous plus on rit donc ce sera cool ^^

Auteur Message
Nine

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 12:14 (2008)    Sujet du message: Arrivée de joueurs Répondre en citant

*rire sadique*

Auteur Message
Chaos
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 12:44 (2008)    Sujet du message: Arrivée de joueurs Répondre en citant

Coucou les p'tits gens, une petite pensée pour vous et pour les nouveau arrivants, pas d'betises sinon s'moi que j'm'en mele !! Bienvenue a vous tous, amusez vous bien, et les enfants, pas d'coup fourer au nouveau hein ... >.<

Auteur Message
Nine

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 12:52 (2008)    Sujet du message: Arrivée de joueurs Répondre en citant

Tkt pas , on va sortir le fouet et la cravache de toute facon !!! Okay

Auteur Message
zell
Le Marteau Scintillant

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 13:12 (2008)    Sujet du message: Arrivée de joueurs Répondre en citant

*aime le fouet*

Auteur Message
Yagami

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 13:14 (2008)    Sujet du message: Arrivée de joueurs Répondre en citant

*Cherche la tenue de cuir et le masque* x)

Auteur Message
Kalak

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 16:00 (2008)    Sujet du message: Arrivée de joueurs Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre accueille, j'espère aussi passer de bon moment en votre compagnie. Very Happy

MSN

Auteur Message
Arathorn

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:40 (2008)    Sujet du message: Arrivée de joueurs Répondre en citant

cool Smile vous allez connaitre les fous des floodeurs ... la team CDD !!

Auteur Message
john

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:54 (2008)    Sujet du message: Arrivée de joueurs Répondre en citant

salut a tous!etant paré a cette fusion,j'espere le bonheur dans ce new serveur!!merci a tous!!
==>Qui Ne Tente Rien N'a Rien<==

Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Maeva

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 02:08 (2008)    Sujet du message: Arrivée de joueurs Répondre en citant

Kikoo à vous toutes et tous!

Tout comme vous tous, j'espère que cette fusion n'apportera non pas seulement les joueurs de notre ancien server, mais incitera des joueurs lambda à venir nous rejoindre!

Merci à vous de votre acceuil!

Bon, je n'ai toujours pas retrouvé mon personnage de Croisée des Destinées, alors vous ne me verrez pas encore ig, mais sans nul doute sous peu!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2019)    Sujet du message: Arrivée de joueurs

Répondre au sujet    Auth Uireb Index du Forum -> Partie Generale -> Nouveautés et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation