Read the kungfu novel
Auth Uireb
Serveur Lineage II
La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 22:51 (2018)

BG de Zell Breaya

Répondre au sujet    Auth Uireb Index du Forum -> Partie Rôle Play -> Récits de vos aventures -> Histoire acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
zell
Le Marteau Scintillant

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:04 (2008)    Sujet du message: BG de Zell Breaya Répondre en citant

Chapitre I

Annee XX,Mois XX,Jour XX

Cher journal,
Voici venir,d'ici quelques jours,mon anniversaire.j'aurais des lors 25 ans.Age ou je serais reellement libre de tout.Age ou je vais quitter le foyer familiale.Age ou je vais pouvoir rencontrer,je l'espere,une personne que je cherirais toute ma vie.Pour le moment,je vais prendre l'air et boire un verre a la taverne du village.

Cher journal,
Je rentre de la taverne,j'ai entendu la conversation d'un homme...Celui ci parlait d'une tres jolie ville nommee Giran.Il y racontait ce qu'il s'y passait,comment etaient les gens...je n'ai pas tout compris mais,une chose est sur,dès le jour de mon anniversaire,je partirais sur le champs dans cette ville que je ne connais,dans cette contree tres lointaine..

Cher journal,
Demain c'est mon anniversaire,je pense de plus a plus a cette ville inconnue.J'en ai rever presque toutes les nuits,je me la suis imagine,belle,grande,fleuri.Il me tarde d'etre a demain.

Cher journal,
Voici venu le jour de mon anniversaire,l'heure du depart approche mais j'ai un pincement au coeur a l'idee de quitter ma famille.Je vais m'empresser de leurs dire au revoir et de partir sans me retourner.Je ne veux pas les voir pleures,et je ne veux surtout pas que eux me voit une larme a l'oeil.
Voila,l'heure est arrive,il est temps pour moi de partir a l'aventure.Je t'emmene avec moi,cher journal.Tu es pour ainsi dire,mon confident.
Au revoir mes parents,au revoir mes ami(es).Je reviendrais bientot.
Apres avoir embrasser tout le monde,Zell part sans se retourner avec un tres gros pincement au coeur et une larme coulant le long de sa joue...

A suivre...

Dernière édition par zell le Mer 27 Fév - 18:56 (2008); édité 2 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
zell
Le Marteau Scintillant

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:08 (2008)    Sujet du message: BG de Zell Breaya Répondre en citant

Chapitre II

Cher journal,
Me voici faisant route vers un endroit qui m'est totalement inconnu.Le chemin est long et penible,mais je me doit de continuer.Je dois voir de mes propres yeux,cette ville que cet homme a appellee...Giran.Sur le chemin de mon periple,j'ai croise quelques gens qui vendaient a boire et a manger.Je me suis approchez d'eux et je leur aient demander dans quel direction se trouvait la ville denomme Giran.Sans paroles aucunes,juste avec un signe de la main,il me montra la direction.Ce n'est que quelques instants plus tard que je compris pourquoi il ne parla pas...Une femme arriva a cote de lui, et m'expliqua le pourquoi de la chose.Il etait tout simplement muet.On lui avait coupe la langue pour avoir blasphame.
Apres avoir fait quelques provisions aupres de ces braves gens,je repartis a la hate.La fatigue commencais a me venir,mes pieds brulaient a l'interieur de mes bottes.Il fallait que je trouve un endroit ou je puisse me repose.Quelques instants plus tard,mon souhait fut exaucer...Il y avait devant moi,un village.Je m'y empressa d'y entrer.
Durant un moment,je contempla la fontaine au centre du village.Puis,intrigue,un villageois vint me voir et me demanda ce que je regardais ainsi.je lui repondit poliment et me presenta.Nous avons discuter un petit moment,pourquoi etais-je ici,ou allais-je?.Puis je lui demanda le nom de cet endroit...
Avec un sourire certain et fier,il me repondit Talking Island.En meme,je pensa que ce nom lui allait bien,vu qu'il etait venu me parler.Pour couper court a la conversation,je fis un geste de fatigue.Il comprit et m'emmena donc a l'auberge.
Au moment ou j'ecris ceci,je suis allonger sur le lit,pret a m'endormir dans ce joli village appelle Talking Island.

Cher journal,
Voici venir le matin,le soleil illumine la chambre dans laquel je me trouve.Je viens juste de me reveiller.Dormir m'a fait le plus grand bien!
Et oui cher journal,meme au reveil,j'ai besoin de toi *esquisse un sourire*.Je vais me preparer et nous repartirons.A ce soir journal.

Cher journal,
Me voici quittant ce joli village,pour repartir,comme tu le sais dans la ville de Giran.Le chemin est toujour aussi penible,mais je ne dois pas perdre espoir,je sais que je touche au but,je le sens en moi...
Mais,heureusement que tu es avec moi,journal,car je me sens seul durant ces longues heures de marches.Il ne te manque plus que la parole *rit*.
Les heures passerent,mon estomac commencait a gronder..Il me restait dans mon sac,encore quelques provisions de la veille,acheter chez ces braves gens.Un miche de pain,des fruits et un morceau de gateau.
Pendant que je remplissais mon estomac,des bruits de croisement de fer virent titiller mes oreilles et faire cesser le chant des oiseaux.Je remis mon dejeuner dans mon sac,et,intrigue,voulu voir d'ou venait ces bruits...
Cacher derriere un arbre,je vis un homme en armure.Celui-ci se battait avec un monstre vert,au visage horrible.L'homme en armure vint enfin a bout de ce monstre,il lui transperca le ventre.Du sang gicla.J'eu un haut le coeur,ce qui me fit vomir mon dejeuner a peine avaler.L'homme en amure m'entendit et me regarda,ce qui le fit rigoler a gorge deployee.Puis il s'approcha de moi et me demanda ce que je fesais ici.Je lui repondit,comme au autre personne precedement,que je desirais me rendre a Giran.Lui,il m'expliqua qui il etait et ce qu'il fesait.C'etait tout simplement un garde de la ville de Dion.Cette ville se trouvait a quelque lieu d'ou nous etions.Il avait poursuivi ce monstre vert qu'il appella,Orc.
Orc,je crois que je vais m'en souvenir toute ma vie...
Sur le chemin de la ville,il me raconta sa vie,comment il etait devenu garde.Tout le long du trajet,je l'ecouta de toutes mes oreilles.Je ne regardais pas devant moi,je le fixais lui,completement envoute par ce qu'il disait.Puis,il s'arreta net.Je tournais la tete...
J'etait a l'entree de Dion...

Dernière édition par zell le Mer 27 Fév - 18:56 (2008); édité 1 fois

Auteur Message
zell
Le Marteau Scintillant

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:10 (2008)    Sujet du message: BG de Zell Breaya Répondre en citant

Chapitre III Cher journal,

Me voici au village de Dion,dans une tres jolie chambre.Celle-ci est joliment meuble.Des fleurs fraiche cueillies du matin agremente un doux parfum.Elle sont posees sur la table de chevet,dans un magnifique vase orné du dieu de l'amour.Puis machinalement mon regarde se posa sur la fenetre,j'y apercu de sombres nuages mais en y regardant mieux,ils ne se situaient qu'a un seul endroit,derriere une haute colline...
Cela m'intrigua quelque peu.Je sortis donc de ma chambre et alla voir le garde qui m'avait raconter sa vie et accompagner dans ce doux village.Ma premiere fut de lui demander quel etait donc cet endroit si tenebreux,ou aucun rayon du dieu soleil ne traversait ces maudits nuages?Il me repondit que l'on appelait cet endroit "les Terres d'Execution"...
A l'ecoute de ce nom,mon sang se glaca,des frissons me parcoururent tout le long de mon corps.Il me conseilla fortement de ne pas y aller,que c'etait tres dangereux.Des monstres rodaient,a l'affut de la moindre personne qui s'y aventurait...

De retour dans ma chambre,meme avec la peur au ventre,l'envie d'y aller me prit.Ni une ni deux,je pris mes affaires en direction de ces Terres maudites..

Arriver a la sortie du village,mon coeur battait la chamade,j'avais horriblement peur.Mais,au fond de moi,je ne desirais qu'une seule a cette instant,aller sur ces Terres.

Doucement mais surement, je me rapprochais de mon but mais...Une chose me suivait,m'epiait depuis quelques instants...Surgi alors d'un fourre,un enorme ours au poil tres brun.Je sortis mon epee de son fourreau,et un combat entre un homme et un animal s'engagea.Ne sachant pas vraiment manier une epee,l'ours prit l'avantage mais avec la force du desespoir et une feinte,mon epee se planta dans la gorge de celui-ci.La lame traversa sa gorge completement.La garde de mon epee etait a hauteur de sa machoire.Lorque je retira l'epee,du sang gicla sur mon visage.La bete tomba lourdement,ses nerfs firent bouger quelques muscles puis quelqes secondes apres,il n'y eu plus aucun mouvement.La bete etait vaincu..

Apres m'etre essuyer le visage,je remis l'epee dans son foureau,la lame etait gorgee de sang mais qu'importe,je sentais que j'allais m'en reservir sous peu..
Je continua mon chemin,gravit cette colline pour enfin decouvrir ce que je desirais voir,Les Terres d'Execution...

Auteur Message
zell
Le Marteau Scintillant

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:14 (2008)    Sujet du message: BG de Zell Breaya Répondre en citant

Chapitre IV

Cher journal,

Me voici a seulement quelques pas de cet endroit que je qualifierais de demoniaque.Il y faisait tres sombres,glacial,et cette odeur etait insuportable.La mort rodait en ces lieux,c'etait son repere,j'en etais certain.Quoi qu'il en soit,je me devais d'avancer,je voulais decouvrir son antre..

Plus j'avancais et plus mon pas se faisait lourd comme si mes bottes pesaient des tonnes.En faite,j'avais vraiment la frousse,ma main droite serrait tres fort mon epee,mon coeur battait a cent a l'heure..Puis,je stoppa net,devant moi se dressaient a ce que j'appelerais des morts-vivants..Ils se tenaient debouts comme n'importe quel homme mais,leur demarches,leurs facon de bouger,et leurs peau putride..Des morceaux de chairs pendait.C'est un spectacle horrible..

Sans me poser de question et apres avoir vu cela,je fis d'un pas tres presse demi-tour.Je me promis a cet instant de ne jamais revenir en ce lieux..

Auteur Message
zell
Le Marteau Scintillant

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:15 (2008)    Sujet du message: BG de Zell Breaya Répondre en citant

Chapitre V

Cher journal,

Les jours passent mais ne se ressemblent pas,aujourd'hui,ma peine est immense..

Alors que j'etais entrain de me reposer dans la ville de Dion,j'eu une surprise.Mon cousin que je n'avais pas revu depuis mon depart etait venu me rendre visite.Apres un chaleureux accueil comme il se doit,une terrible nouvelle me bouleversa,m'enragea par la suite...

John me raconta le pourquoi de sa venue.Notre village avait ete sacage...(voir BG de John).

Des lors,je n'eu qu'une idee en tete,me venger.Me venger,oui,mais de qui?Nul n'avait la reponse et l'on se devait de trouver.

A partir de cet instant,John et moi formions le clan Breaya...

Auteur Message
zell
Le Marteau Scintillant

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:17 (2008)    Sujet du message: BG de Zell Breaya Répondre en citant

Chapitre VI

Cher journal,

Je suis a quelques lieu de Giran,il me tarde d'y etre.Je marche aussi vite que je le peu.Le temps est agreable et le sentier sur lequel je suis est tres sur m'a t'on assurer en partant de Dion.D'apres eux,je ne risque rien..Mais bon je n'ai pas encore envie qu'un ours vienne m'attaquer.Croisons les doigts pour qu'il ne se passe rien..

Les heures passes,je vois le soleil se coucher a l'horizon.La nuit ne va pas tarder a tomber.Il faut que j'accelere mon rythme.Je ne veux pas rester dans les bois pendant la nuit,c'est trop dangereux a mon gout.

J'accelerais donc le pas,plus que hativement meme,a la limite de la course.Je disernais au loin malgre les arbres de la lumiere,mais je ne savait d'ou elle venait...

Ce ne fut que peu de temps apres,que je compris..Devant moi se dressait la magnifique Giran.Je m'empressa dit entrer.Les gardes me regarderent d'un oeil etrange comme si...

A tout hasard,je me retrouva sur une place,une gigantesque place,mais,totalement vide..
Vide de gens normaux,car il n'y avait la que des monstres .Ils ne bougeaient pas.je ne savais si il etaient vivants ou pas.Dans tout les cas il fallait que je passe.Je recharchais une boutique pour me changer et acheter a manger.Sans regader ses monstres,je passa mon chemin et au detour d'un ruelle,un magasin d'arme et d'armure.En moi meme ,je pensa pourquoi pas,ca pourra surement me servir.Je serais mieux equiper pour retrouver ceux qui ont raser mon village.Et puis,ca changera de mes guenilles que je porte.Il acheta egalement deux epees.une qu'il tenait dans chaque mains.Meme si il ne savait pas se servir de ces armes,ce n'etait pas grave,elle lui inspirait confiance.

L'equipement lui couta extremement cher mais il en etait ravi.Il ne lui restait maintenant plus qu'a trouver les parias qui avaient detruit son village...

Auteur Message
zell
Le Marteau Scintillant

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:59 (2008)    Sujet du message: BG de Zell Breaya Répondre en citant

*a en tete de faire et de commander un clan...si celui ci prend forme et existe,il portera le nom de " l'Organisation XIII "....*

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: BG de Zell Breaya

Répondre au sujet    Auth Uireb Index du Forum -> Partie Rôle Play -> Récits de vos aventures -> Histoire acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation