Read the kungfu novel
Auth Uireb
Serveur Lineage II
La date/heure actuelle est Mar 11 Déc - 23:00 (2018)

BG de john

Répondre au sujet    Auth Uireb Index du Forum -> Partie Rôle Play -> Récits de vos aventures -> Histoire acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
john

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 16:22 (2008)    Sujet du message: BG de john Répondre en citant

nom:John
lieu de naissance:inconnu
religion:ne croit qu'en ce qu'il voit
attitude:violent, mechant, egoiste mais juste envers son prochain
mental:intellignet, fin stratège, rusé mais peut être fourbe à ses heures
objectif:trouver de bons compagnons, loyaux et fidèle, accumuler de nombreux pouvoirs et surtout retrouver mes amis et très grande soif de vengeance

HISTOIRE:
(Vagues souvenirs)
Un matin, je me reveille, assez mal en point, dûe à une nuit mouvementée par le froid et le temps hivernal et rugueux qui rongent même l'homme le plus robuste qui soit. L'odeur du feu de bois penetre mes narines, quelques plumes de mon oreiller qui depassent, me chatouillent la joue et puis...
...Et puisje me reveille,cette odeur nauseabonde me titille le nez.Je m'assois sur le rebord de mon lit.Apposer a coter de celui-ci,sur la table de chevet,mon verre d'alcool de la veille,a moitie vide, que je n'avais pas fini. J'ingurgite ce qu'il en restait ,histoire de me rechauffer un peu.Je sentais toujours cette odeur de brulee,elle me donnait la nausee.Je me leva,pris mes vetements poser sur le dossier de la chaise et je m'habilla.Cette odeur m'intrigua de plus en plus.Il fallait que je sache d'ou elle venait.Je descendit le long escalier.Il grincait a chacun de mes pas.A cet instant il pensa
 " Je me demande si cette bicoque va encore tenir lontemps vu l'etait dans laquelle elle est.Tout n'est que poussiere et debris.Il faut que je parte d'ici et que je monte une belle et grande maison."

Il arriva dans sa cuisine pour y prendre un morceau de pain,puis,il regarda par la fenetre.Ces yeux faillirent sortir de leurs orbites,son corps commencait a trembler.Devant lui,la desolation.Le village etait en feu.Un feu si rouge que meme les flammes de l'Enfer ne purent rivaliser!!
Que s'etait t'il passer?Ou sont donc les villageois?Sans se poser nul autres questions,il decida de faire le tour du village pour tenter de trouver quelqu'un..Un homme gisait au sol,le corps ensanglante,une partie du visage brulee...
Je m'approcha pour lui poser des questions mais le temps etait compte pour ce pauvre homme dont je ne connaissais le nom.Avec le peu de souffle de vie qui lui restait,de sa bouche ne sortit que ceci :
 "Des monstres ont surgis de nul part et on commence a nous attaquer et a bruler le village,nous....n'av..."
Ce pauvre homme venait de succomber devant moi...Je n'avais qu'un seul mot en tete.Vengence!!!!Vengence?oui mais apres qui?Je ne savais pas qui etaient ces monstres et a quoi ils ressemblaient.je fis une derniere fois le tour du village pour tenter de recuperer quelques affaires...
Mon cousin Zell nous a quittez hier,je dois le retouver et le mettre au courant de cette tragedie....
Quelques jours apres, je retrouve mon cousin zell et lui annonce la mauvaise nouvelle.Le pauvre se met dans un etat incroyable avec la meme rage que moi et le desir intense de retrouver les auteurs des crimes qui ont été perpétrés dans notre village.Nous partons donc à la recherche des auteurs....

Me voila en compagnie de mon cousin Zell.Nous recherchons activement les ordures qui ont massacrés notre village.En attendant cet instant, Zell m'apprends a me battre avec honneur,courage et vigueur.Parmis mes rencontres, je dois citer le nom de kalakdorm, qui nous aide de temps a autres a combattre de feroces betes.
je sens mon pouvoir s'augmenter de jour en jour.Bientôt, je serais l'un des meilleurs combattants de tout les temps et je tache d'y arriver le plus vite possible afin d'être pret pour executer les sauvages qui ont ravagés mon village......

Toujours en compagnie de Zell, nous parcourons les terres a la recherche des salauds qui ont ravagés notre village. Etant de plus en plus fort, je m'applique a apprendre a me battre comme mon cousin me l'apprends. Sachant manier 2 épées Shadow avec finesse, tact et precision, je commence à être de taille à me mesurer a des monstres de plus en plus fort et repoussants. Etant aussi aidé par Galin, un nain, qui me fabrique des capsules pour alimenter mon épée je ne crains plus grand chose même si je sais que que ce n'est pas prudent de vouloir aller vite en besogne mais je compte beaucoup sur mon cousin pour m'aider dans cette lourde tache qu'est de sauver l'honneur de mon village ainsi que de me venger. Ainsi, avec Zell nous allons decider de creer un clan......
==>Qui Ne Tente Rien N'a Rien<==

Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 16:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet    Auth Uireb Index du Forum -> Partie Rôle Play -> Récits de vos aventures -> Histoire acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation