Read the kungfu novel
Auth Uireb
Serveur Lineage II
La date/heure actuelle est Lun 25 Juin - 04:49 (2018)

Arathorn, le nain solitaire

Répondre au sujet    Auth Uireb Index du Forum -> Partie Rôle Play -> Récits de vos aventures -> Histoire acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Arathorn

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 16:20 (2008)    Sujet du message: Arathorn, le nain solitaire Répondre en citant

I) prélude

En fait, on était en mission de routine, sous les ordres de Burgg. Alors bon, c'est vrai, Burgg, c'est un chef qui ne comprend pas la routine. Et comme nous aussi, les patrouilles ça nous lourde sévère, on n'a pas protesté quand il nous a emmenés bien au-delà de notre zone de patrouille, histoire d'aller taquiner les informes petits démons de l’autre mine de sel ou je sais quoi encore qui rôdent là-bas, vers le nord-est…tsss… je te jure !

il faut bien dire qu'outre moi-même, il y avait là Borner, l'un des Fils de je sais pas qui, encore un bâtard, une escouade de six humains tout sec qui ne pense qu’a leurs muscles sous développe, Bedzer et son engin infernal, trois arbalétriers envoyés là par Nerak, et bien sûr Hir-Karn. C'était une sacrée joyeuse bande et ensemble on a étrillé une dizaine de gnome dans l’antre toute pourrîtes de la bas…
 Alors, forcément, quand on a vu cette auberge, on a décidé d'y aller, histoire de nous nettoyer le gosier de toute la poussière avalée sur la route. C'était un établissement reluisant, probablement posé là par un vétéran des campagnes dans ce secteur ;
 Il y a pas mal de gars, comme ça, qui ont installé des auberges dans les zones "pacifiées" par la garde, qu’elle ironies… me donne envie de cracher par terre tien !
 On n'était pas très loin de la frontière d’Aden, dans les Contrées Folles qui s'étendent non loin de Giran, et je pense que le propriétaire de l'auberge devait avoir la clientèle fréquente de ses foutu garde a la mord moi le nœud.

Quoiqu'il en soit, Hir-Karn a déclaré qu'il nous payait la tournée pour fêter l'heureuse issue de notre dernière rencontre avec trois Collecteurs de la mine, un peu plus à l'est.
Et alors qu'il allait ouvrir la porte de l'établissement, Bedzerr nous a indiqué les Gnomes sur notre droite. C'est en tournant la tête que j'ai vu l'éclat métallique sur le gigantesque carreau d'arbalète d'un arbalétrier de cette race immonde... Visiblement, nous n'étions pas tous seuls à s'être dits que l'auberge avait un air sympathique... Sur notre gauche, une harde de mercenaire, dirigés par Onyx le Rôdeur ; trois chasseurs, deux arbalétriers et deux guerriers ; sur notre droite, Aqqaranseth et Azahir, qui avaient amené là leur vieil ami Chagall et six de ses ombres, ainsi que deux Fléaux, un Rôdeur quelques Sentinelles de, ainsi qu'un necromentien.

On s'est donc séparé en deux groupes :Bedzer a fait pivoter sa bombarde vers les ombres qui commençaient à charger, et Hir-Karn suivi de Zanskar se sont plaqués contre la façade de l'auberge en avançant vers les sentinelles. Les guerriers Khor ont avancé des deux côtés. Quant à moi, j'ai chargé en plein centre du dispositif central.
Le combat était engage et je fut très vite submerge par le nombre d’ennemie.
Je me fis attaquer par un mercenaire, qui perça ma cuirasse et m'infligea une sévère blessure… avec toutes les forces et mon courage je finissait mon dernier adversaire puis je me suis évanoui... ;

II) un nouveau départ

Je me réveillais, propre avec un bandage sur ma poitrine, mes cheveux lisse et noue en natte dans une chambre que je ne connaissais pas….

*tu vas débuter un nouveau départ… une nouvelle vie….*

La voie résonnait dans ma tête et je regardais autour de moi afin de voir qui avait parler.

·        ne cherche pas… je suis toi...tu es moi… je suis en toi je serrai ton guide… *

« Par Marph ! Dégage de ma tête saleté de sorcière ! »

Puis plus rien…

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 16:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet    Auth Uireb Index du Forum -> Partie Rôle Play -> Récits de vos aventures -> Histoire acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation