Read the kungfu novel
Auth Uireb
Serveur Lineage II
La date/heure actuelle est Mar 22 Jan - 07:11 (2019)

le site et le jeu

Répondre au sujet    Auth Uireb Index du Forum -> Partie Technique -> Posez vos Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
zell
Le Marteau Scintillant

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 15:04 (2008)    Sujet du message: le site et le jeu Répondre en citant

bon je vais faire cour,voila,je vois sur le site qu'il y a une 50taine de personnes d'inscrite mais pourquoi n y en a t il pas autant sur le jeu?pourquoi s'inscrire si ce n'est pour pas jouer.Qui aurait des idee pour booste le serv pour qu'il y ai vraiment du monde. ensuite le site a quelque peu chute dans le classement,penser a vote !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 15:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Umrae
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:12 (2008)    Sujet du message: le site et le jeu Répondre en citant

En ce qui concerne les inscrits et les joueurs ... Pour répondre le plus simplement :

Il y a déjà 4-5 joueurs qui sont en "pause" Linéage
Aussi 3 Joueurs qui ont des choses beaucoup plus importantes Irl pour le moment
2 Joueurs qui sont en internat et qu'on ne peut donc voir que le week end (lorsqu'ils ne sont pas sorti car aussi une vie social)
2 Joueurs qui travaille en horaire décalé donc, on ne peut les croiser qu'après 3h voir 4h du mat quand ils jouent.

Après pour les autres je ne sais pas.

Certains devraient se regarder avant de juger les autres et se prendre pour le nombril du monde.

MSN

Auteur Message
zell
Le Marteau Scintillant

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:31 (2008)    Sujet du message: le site et le jeu Répondre en citant

ok bah faut qu'il s'active parque la ca commence a souler^^

Auteur Message
Zampa

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 10:46 (2008)    Sujet du message: le site et le jeu Répondre en citant

*louche en regardant son nez* Je croit que je suis dans ce cas la Shocked . Moi je peut pas vous rejoindre IG encore raison euh Embarassed Embarassed . *question indiscrète* euh pourquoi z'etes pas nombreux IG? Crying or Very sad

Auteur Message
Umrae
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 15:35 (2008)    Sujet du message: le site et le jeu Répondre en citant

Si tout le monde est la si nous pouvons être plus de 15 mais pour le moment disons que nous sommes environ 6 ou 7 en semaine et 9 ou 10 le week end et pas Co en même temps

Certains devraient se regarder avant de juger les autres et se prendre pour le nombril du monde.

MSN

Auteur Message
Kalak

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 00:00 (2008)    Sujet du message: le site et le jeu Répondre en citant

vi, mais on arrive quand a 3 ou 4 en apres midi quelques fois...voir tout seul XD, j'espere que nous arriverons a trouver un jour ou tout le monde pourra se co en meme temps, meme si je sais que sa serait vraiment un coup de chance que sa arrive...hihi

MSN

Auteur Message
zell
Le Marteau Scintillant

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 13:06 (2008)    Sujet du message: le site et le jeu Répondre en citant

moi ce que j'espere c'est qu'il y'ai un nombre consequent de personne

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2019)    Sujet du message: le site et le jeu

Répondre au sujet    Auth Uireb Index du Forum -> Partie Technique -> Posez vos Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation