Read the kungfu novel
Auth Uireb
Serveur Lineage II
La date/heure actuelle est Mar 22 Jan - 06:55 (2019)

Petiote question sur les quetes

Répondre au sujet    Auth Uireb Index du Forum -> Partie Hrp -> Parlons ensemble -> Vos propositions et idées diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Zampa

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 08:42 (2008)    Sujet du message: Petiote question sur les quetes Répondre en citant

Bonjour a tous,

j'avais une petite question à propos des quêtes LineageII, voila je cherche a savoir s'il existe une quête afin d'obtenir des parts et recipe 60% pour des bijoux et armes de grade A un peu comme celle que vous avez poster pour les armures?

Dans le cas ou ils existeraient vous pourriez d'envisager des les mettre sur le forum?

Sam.
Smile

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 08:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Umrae
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 12:18 (2008)    Sujet du message: Petiote question sur les quetes Répondre en citant

Ils sont disponible en drop ou en spoil ces recips.  Peut être qu'une Qûete les fournis aussi je regarderai à cela.

Certains devraient se regarder avant de juger les autres et se prendre pour le nombril du monde.

MSN

Auteur Message
Zampa

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 09:00 (2008)    Sujet du message: Petiote question sur les quetes Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Voila je me suis transformer en naine chercheuse, si, si ca existe la preuve Smile

Et j'ai trouvée 2 quetes, je les ai envoyée à Umrae en PM Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2019)    Sujet du message: Petiote question sur les quetes

Répondre au sujet    Auth Uireb Index du Forum -> Partie Hrp -> Parlons ensemble -> Vos propositions et idées diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation