Read the kungfu novel
Auth Uireb
Serveur Lineage II
La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 18:22 (2018)

[BG] Dwayne

 
Répondre au sujet    Auth Uireb Index du Forum -> Partie Rôle Play -> Récits de vos aventures -> Histoire acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Kalak


Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2008
Messages: 58
Localisation: Seine et marne

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 15:15 (2008)    Sujet du message: [BG] Dwayne Répondre en citant

Première parti : le village des nains et le grand départ

Dwayne…Voilà un nom qu’on se doit de retenir. N’ont pas par la simplicité à se rappeller de ce nom, mais par l’homme…ou du moins, le nain qui se trouve derrière ce nom. Dwayne a toujours vécu sur les terres d’Aden, dans les contrées lointaines, au nord de ces terres. Le paysage s’y trouvant est sobre, on y voit que de vagues montagnes d’un blanc pur et certaines machines ou constructions dans un décor tout à fait naturel. Au milieu de tout sa se trouvait un petit village fort accueillant, où la bonne ambiance y règne avec beaucoup de musiques festives et où la boisson coule à flot. Ce petit village ayant une caractéristique bien particulière ; En effet, tous les êtres s’y trouvant sont de petits hommes appeler « nains ». Parmi tous ceux-ci, Dwayne ne faisait aucune différence et ne se rendait pas compte que leurs tailles étaient différentes de celles des autres.

Son enfance fut celle d’un enfant heureux avec ces parents et tous ces petits villageois à la fois robustes et capables de dénicher pas mal de trésors. Ces parents, Deran (pour le père) et Susil (pour la mère) étaient chacun spécialiser dans un métier. Son père fabriquait des armes et armures de tout genres quand a sa mère, elle était spécialiser dans la recherche de matériaux rares mais aussi de matériaux permettant aux artisans de créer ces objets. Dwayne était donc dans une famille assez bien vu dans le village, il profitait donc pleinement de ces journées pour aller jouer avec des petites créatures ou certains loups proches de son village. Il pensait à ce moment là qu’il n’avait pas besoin d’apprendre quoi que se soit, car tout lui tombait dans les mains. Mais au fur et a mesure que le temps passait, ces parents avaient de plus en plus de mal a rechercher des objets ainsi qu’à en fabriquer. Ce qui a eu pour conséquence d’obliger Dwayne à choisir son futur destin. En effet, un nain ne devait se consacrer qu’a un seul métier, soit il s’occupait de fabriquer, soit il s’occuper de rechercher des ingrédients et des objets rares. Dwayne réfléchi donc à ce qu’il voulait faire dans sa future vie.

Avec les conseils que lui avait prodigué son père, Dwayne pouvait fabriquer des ingrédients de bases, mais il ne savait strictement rien de ce que pouvait faire les « spoileur », ces nains capable de soutirer d’innombrable objets, ingrédients des créatures qu’ils rencontre. Dwaynea eu donc pour objectif principal de devenir artisan afin de pouvoir fabriquer d’aussi belles armures que son père. Cependant avant sa vingtième année, Dwayne ne suivait plus le rythme des fabrications, peu de monde venait le voir pour lui acheter ces éléments de bases. Et ne sachant pas créer d’armures, il décida de devenir ce qu’était sa mère, un spoileuse. Il avait entendu que non loin du village se trouvait une mine que ces ancêtres avait creusée a la recherche de trésor spectaculaire, mais des créatures s’y étaient engouffrer et on ne pouvait y accéder qu’en les combattant. Dwayne pris alors une armure de première main, une masses où l’on distinguait des motifs sur les bords ainsi qu’un bouclier d’un rond parfaitement taillé et creusé par un dessin que l’on ne pouvait pas reconnaitre. Il fonça dans la mine a l’est du village et se débarassa de quelques créatures se trouvant à l’intérieur, mais ce qui n’avait pas été dit, ou du moins ce qu’il n’avait pas entendu était le fait que plus on s’enfoncait dans la mine, plus les créatures étaient robustes, puissantes et agréssives. En fin de compte Dwayne n’ayant plus de force s’effondra au sol et s’évanouie dans cette profonde mine ou peu de personnes ne passais.

Quelques jours passèrent avant que Dwayne se réveille et se retrouve nez à nez…………………avec un autre nain. Effrayé par cette vision d’horreur, Dwayne recula sur ces petites fesses s’aidant de ces mains pour être le plus loin possible de cette personne apparu devant lui. Il lui a fallu plusieurs minutes avant de se rendre compte qu’il se trouvait dans le village qu’il connaissait depuis sa plus tendre enfance. Pris de nervosité, Dwayne s’approcha doucement de celui-ci, l’air serain et arrivé a sa hauteur, il lui balança un coup de poing violent à la tête en criant :

« Mais t’es pas bien de me faire peur comme sa, faut être fou pour faire ce genre de chose »

Après un « Aïïïee » très long, ainsi que des frottements sur sa tête intempestif, celui se rapprocha du nez de Dwayne et se mis a hurler :

«- Après tout c’que j’ai fait pour toi c’est comme qu’tu m’dis merci. Ben la prochaine fois, tu pourra te frotter. Et puis d’abord pourquoi qu’tu me frappe ?
-Si t’etais pas si proche ta tête m’aurait moins effrayer, avec ton gros nez et ta barbe de barbare tu ferais peur a un bébé en t’approchant trop près.
-tsssss. »

Après que les deux nains se soit calmer, Dwayne le remercia sincèrement de l’avoir sorti de la mine et décida de partir dans les autres contree pour pouvoir se debrouiller seul et rechercher d’autres trésors, en sachant que ce qu’il trouvait il pouvait les revendre à un très bon prix si cela ne lui servait pas. Il passa encore quelques jours afin de dire au revoir a tout le monde, et parti pour sa première destination : « le village de Gludio ».
_________________
Kalakdorm, grand guerrier au coeur d'or


Revenir en haut
MSN

Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Ven 4 Avr - 15:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Auth Uireb Index du Forum -> Partie Rôle Play -> Récits de vos aventures -> Histoire acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group.
Theme Designed By Arthur Forum
Traduction par : phpBB-fr.com