Read the kungfu novel
Auth Uireb
Serveur Lineage II
La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 23:41 (2018)

[Bg]Yomi

 
Répondre au sujet    Auth Uireb Index du Forum -> Partie Rôle Play -> Récits de vos aventures -> Histoire acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Yomi
Epées de la trahison

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 56
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 22:37 (2007)    Sujet du message: [Bg]Yomi Répondre en citant

Le commencement

Yomi tel est le nom que j’ai reçu lors de ma naissance.

Depuis petit je suis différent des autres pour plusieurs raisons … Pour commencer, je suis né dans un village sombre ou ma mère est connue et respectée de tous. Jusque la rien d’étrange vu que celle ci est une sombre par contre, mon père, lui est humain, de la vient ma première différence.

Oui je suis le fils d’une elfe sombre et d’un humain … Pourtant malgré cela à aucun moment je n’ai vu de ou ressenti quelconque animosité envers moi.
Bien au contraire je fus toujours traité comme un de leurs frères et pourtant j’ai l’apparence de mon père et cela, au milieu d’un village totalement sombre. Voici ma 2 ème différence majeure.

Mon père lui, est respecté mais craint. Cela fait seulement peu de temps que j’aie pris connaissance des véritables raisons de la peur qu’il peut inspirer à tous.

Pour tout dire cela fait peu de temps j’ai pu apprendre la vérité sur son passé. Depuis ce jour je sais enfin pourquoi nous avons été acceptés ici sans aucuns problèmes. Je sais aussi pourquoi il est craint.

Ce village est très éloigné des grandes villes c’est pour cela que seul ceux qui ont pu naître ici ou qui ont été amené ici par un sombre. Ce village secret est pourtant une source importante de guerriers vaillants et accomplis.

De ce lieu sont faites des équipes homogènes et spécialisées dans l’art de tuer. Celles ci on pour but de tuer tous ceux approchant et n’étant pas des sombres. Pour cela un entraînement sérieux et très difficile est demandé aux combattants d’ici.

Seul les guerriers expérimentés ayant un déjà prouvé leurs arts hors du village peuvent prétendre à une place de formateur car cette fonction est celle qui forme l’avenir du village.

Mon père aussi fort et expérimenté soit-il ne sera jamais instructeur dans ce village. Pour commencer, il a le corps d’un humain et même s’il est accepté ici la peur qu’il inspire est une source de méfiance.

Ensuite les anciens qui sont à la tête de ce village connaissent son histoire ainsi que le passé qu’il à sur le monde d’Aden.

Cela fait 6 ans que mère et père se sont décidé à tout m’expliquer et j’en suis fière. A présent certaines choses me sont beaucoup plus claire.

Pour commencer, il y à déjà …







La rencontre entre ma mère et mon père

Ce jour la, était pour lui comme tous autres jours, Mon père revenait de son entrainement lorsqu’il aperçut une sombre dans Rune. Ville ou il se repose habituellement.

Celle ci était également accompagnée d’un loup, Une légère conversation commençait entre eux jusqu'à ce que le loup de cette elfe noir se mit à parler. De légers balbutiements qui n’avait pas de réels signification pour Mon père.

Une petite friction en est ressortie mais rien de dramatique.

Quelques jours plus tard alors que Mon père poursuivait son entraînement dans la vallée des saints, cette femme apparaissait non loin.

Il cherchait à savoir ce qu’elle voulait mais rien ne ressortait de la discussion. Il continuait avec son loup alors que l’elfe noir l’observait.

Ce phénomène se poursuivait plusieurs jours, ça devenait au final un jeu pour lui. Voir cette sombre le suivre, l’observer que pour finir, il lui proposait de se joindre à lui pour aller affronter des créatures que seul il n’aurait probablement pas pu exterminer seul.

Une certaine complicité arrivait entre ma mère et mon père et pourtant tout semblait séparer.

Au lieu d’une observation lointaine ils devenaient compagnons d’armes, ensemble ils partaient vers de longues chasses parfois des même des rencontres contre d’autres guerriers.

S’est comme cela que le premier combat contre d’autres adversaires arrivait non loin de Giran.

Très vite mon père faisait tomber son adversaire au sol dans un duel contre un mage humain, ma mère aussi laissait au sol son adversaire avec une belle facilitée.

A partir de la, est née de plus en plus une complicité entre ma mère et mon père.

Au bout d’un moment ma mère se mit à conté son but à ce jeune homme. Le but de recréer une famille.

Dans cette famille nul de chef nul de supérieur mais tous des frères et des sœurs réunis dans un but. Former une famille unie en toute circonstance.

Seul une chose n’est absolument pas permit, la trahison. Cette faute entraîne une traque envers le membre de la famille qui aurait trahi ces frères et sœurs.

Très vite l’idée commençait à plaire à mon père. Lui qui avait perdu tout le monde, lui qui était seul depuis tellement de temps. Il était peut être temps pour cet homme … et cette louve de rejoindre une nouvelle famille.




La suite

Je sais également pourquoi j’ai les yeux sombres, sombre comme la nuit. Je suis le fils d’une nécromancienne et d’un démon. Un ancien Vampire qui aime se délecter du sang de ces victimes.

Le loup qui suit ma mère, lui aussi à une longue histoire, moi qui jouais avec lorsque j’étais jeune. Lui qui est plus vieux que moi et pourtant toujours si vif.

Voici des exemples de ce qui m’est plus clair, le reste je le garde pour moi.


Je suis fière d’être leurs fils, je n’éprouve aucunes craintes et bien du contraire. Depuis le jour ou la vérité m’a été apprise, je ne vais plus apprendre l’art de la guerre dans l’Académie mais avec mon père.

Jamais je n’ai vu tel force …
Jamais je n’aurais cru voir une force pareille à l’œuvre

Pourtant aussi bizarre que cela puisse paraître, je n’ai jamais peur avec lui. Ce qu’il m’a dit, je l’ai écouté avec attention, chacun de ces mots étaient pour moi une source de connaissance et d’apprentissage.

Je regrette seulement un chose lors de cet entraînement … le fait qu’il s’absente si souvent hors du village.

Par contre contrairement à ce que je ressentais étant plus petit c’était transformé depuis qu’il m’apprenait son art. La peur qu’il ne revienne pas laisse la place à la fierté de ce qu’il va encore une fois accomplir au combat.

Mes yeux aussi sombres soient-ils, devenaient brillants lorsqu’il partait dans son armure rouge armé des ces épées ou de son arc aussi rouge que son armure.

Ils devenaient encore plus brillant lorsque je le voyais rentrer au village, le visage fermé, des traces de sang sur ces armes et son amure.

Chaque fois qu’il revenait, je savais aussi que l’entraînement allait reprendre et cela remplissait mon cœur de joie. La joie de devenir plus fort et de pouvoir un jour être comme lui.

Malgré cela je sais qu’un jour il va vite repartir et comme d’habitude je reste avec Mère …

Elle était belle et bien de ce village, je peux même dire qu’elle est née dans ce village.
Pourtant depuis ce soir … Cette nuit ou l’incident eut lieu tout à changé pour elle ainsi que pour tout le village.

Cette nuit tout à changer pour elle … Ca vie est devenue différente et elle aussi. Plus rien pour ma Mère n’était comme avant.

Dès ce jour, elle était l’une des leurs … Une sombre différentes des autres. Ces yeux n’étaient plus brillant mais noir.

Depuis ce jour elle est accompagnée par une créature qui … est toujours avec elle aujourd’hui. Je n’ai jamais compris pourquoi mais, cet animal est toujours resté distant avec mon Père …

Je crois même, qu’une forme de colère est présente en lui, une colère envers mon Père.
Parfois au risque de me faire remballer, la question était posée et comme à chaque fois, aucune réponse en retour.

Je crois que cela me restera à jamais inconnu.

Un jour alors que je m’entraînais seul Père est revenu mais, ce jour là son visage était différent. Pour la première fois je connus la peur, la vrai.

Ces yeux étaient comme ceux de Mère … aussi sombre, ça voix avait légèrement changé …
Derrière lui, trainait sur une sorte de support fabriqué à base de tout et rien était déposé un corps. Celui d’Arshes …

Pas un mot, pas un regard alors qu’il est passé juste à coté de moi couvert de sang jusqu’au visage.

Doucement je l’ai suivit tremblotant de peur comme jamais je n’aurais pu croire.
D’un coup, un seul coup de son poing, j’ai vu la terre du sol laisser place à un trou immense.
La profondeur de ce trou était t-elle que Arshes y prenait place avant d’être recouverte.

Jamais je n’aurais cru voir une telle force, une telle puissance. La force de mon Père me terrifiait …

Je n’avais plus qu’un but, une envie devenir aussi fort et puissant que lui. Je ne sais pas si cela m’est possible un jour. Je sais uniquement une chose, je suis fière d’être leurs fils.

A présent je dois devenir plus fort aussi fort que lui, mais pour cela je dois quitter ce village pour aller faire mes preuves sur Aden comme lui, l’a fait.

Il va trembler le monde d’Aden pour que mon parvienne jusqu’ici tout comme celui de mon Père. Ils seront fiers de moi.

Aden … me voici, votre sang va couler, je dois être digne de mon père … fort comme lui.

_________________


Revenir en haut

Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Sam 29 Déc - 22:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Auteur Message
Yomi
Epées de la trahison

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 56
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 12:16 (2008)    Sujet du message: [Bg]Yomi Répondre en citant

L’arrivée sur Aden

Me voilà enfin sur ces terres, après un long voyage.

Je suis arrivé dans une ville qui se nommait Gludin, une petite ville bien tranquille ou je ne rencontrais pas grand monde … et t’en mieux à vrai dire, je n’ai pas besoin de m’occuper des autres, j’ai déjà bien assez à faire.

Mon entraînement commençait donc par ici sur diverses créatures assez rudes par rapport à ce que je connaissais. Peut importe, je devrais progresser et cela même dans la difficulté.

Tout se passait plutôt bien pour moi et déjà il était temps que je poursuive ma route vers Gludio ou mon entraînement continuait avec des combats un peu plus acharnés.

Par la suite le moment de me rendre dans les villes de Dion et Giran était venu.
Dion ville qui m’a touché surtout l’arbre, j’aime me reposer au pied de celui ci.
Pourquoi ? Je ne sais pas mais je m’y sens bien alors je resterai la et je reviendrai ici à chaque fois que j’ai envie de me reposer tranquillement.

Giran, ville qui m’a apporté une belle surprise *léger rire au coin des lèvres*
La rencontre de 2 nains qui voulaient me vendre un « loup bleu » d’après leurs termes.

Ce loup bleu est en fait une simple elfe noir. Lassé de leurs tentative, j’ai fini par offrir quelques adenas pour cette sombre … Enfin je ne m’attendais pas à ce qu’elle m’appartienne et à vrai dire, j’en avais rien à faire de cette sombre.

Me voilà croisant de plus en plus souvent cette sombre ainsi que les nains mais pourquoi m’en serais-je occupé ?

Surtout que je devais trouver de quoi faire une tenue plus convenable et résistante afin de poursuivre cet entraînement. Me voilà donc parti voir des lezards afin de leurs prendre des morceaux de peau dans le but de faire fabriquer une armure plus raisonnable.

Aussi étrange que cela pu paraître, je croisais la sombre qui au final m’a aidé à récupérer assez de peau pour ma tenue.

Petit à petit certains mots s’échangeaient bien que je n’ai que faire de ça vie mais, ce qui m’intéressait était le fait que la sombre connaissait mère …

Pourquoi et comment je ne sais pas vraiment et elle n’a pas l’intention de me le dire.

Ou du moins pas de suite mais encore la je ne connais pas ces motivations … Bref peut importe si elle se met en travers de ma route je la tuerai.

J’ai autre chose à faire que de m’occuper d’elle, de cette sombre.

Il est temps pour moi de poursuivre mon but.
_________________


Revenir en haut

Auteur Message
Yomi
Epées de la trahison

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 56
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 17:15 (2008)    Sujet du message: [Bg]Yomi Répondre en citant

Un début de vie sur Aden
 
Alors que je poursuis mon entraînement je croise de plus en plus cette sombre qui se nomme Dakimis.
 
Au final ça présence n’est pas des plus désagréable même si je ne dois pas oublier pourquoi je suis venu sur ces terres.
 
Chaque jour je quitte Dion afin de poursuivre mon labeur et, je la retrouve très souvent sur mon chemin.
 
Elle n’est pas ordinaire et cela me plait. De plus cette femme est une excellente compagne de combat ce qui me permet de rencontrer des créatures de plus en plus puissantes.
 
Je crois également que plus qu’une simple compagne je commence à l’apprécier voir un peu plus mais, je ne dois pas m’écarter de mon but de la raison de ma venue sur Aden.
 
Il y a aussi ça nature … elle serait probablement incompatible avec moi à long terme.
Je pense également que mère et père auraient bien du mal à accepter cette sombre vu la nature de celle ci.
 
Qui sait pourquoi elle m’accompagne si souvent en fait ?
 
Pourquoi s’intéresse t-elle à moi ?
 
Et bien d’autres questions encore me passe en tête …
 
Pendant une chasse pour un objet j’ai pu également faire la connaissance d’un Orc … Kalakdorm  est son nom …
 
Ce qu’il veut et pourquoi il est ici, je ne le sais pas mais cela ne m’intéresse pas trop de toute façon.
 
Plusieurs chasses se sont produites encore en leurs compagnies par la suite et toujours dans cette sombre grosse du dragon Antharas.
 
Kalak est même venu me parler de Dakimis ce qui n’a fait que de me troublé tout comme ce baiser avec elle … Ce baiser envoûtant …
 
J’ai aussi fait la connaissance d’une autre sombres mais je ne lui parle que très peu.
Il m’est arrivé de la relever du sol après qu’un mauvais coup lui est tombé dessus…
 
En guise de remerciement j’ai eut droit à une agression … Si seulement elle n’avait pas été sombre … j’aurais pu lui faire mordre la poussière et ces tout ce qu’elle aurait mérité mais … j’ai été élevé avec des sombres …
 
Quoi qu’il en soit je n’accepterai pas cela plus longtemps …
 
Me voici enfin encore en compagnie de Dakimis ce qui était des plus agréable jusqu’au moment ou elle tombait au sol suite à des coups …
 
Je la relève et la … elle m’agresse également …
 
Non cela ne se passera pas comme ça, je ne me laisserai pas faire …
 
Il est temps que je me reprenne en main cette sombre m’a ramolli peut être ou alors je me suis laissé attendrir.
 
Je ne vais plus laisser des choses interrompre le but que je me suis fixé ici.
Je resterai avec lors des chasses ou autres mais plus rien de paraîtra
 
J’ai mon but et j’y parviendrai.
_________________


Revenir en haut

Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: [Bg]Yomi

Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Auth Uireb Index du Forum -> Partie Rôle Play -> Récits de vos aventures -> Histoire acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group.
Theme Designed By Arthur Forum
Traduction par : phpBB-fr.com