Read the kungfu novel
Auth Uireb
Serveur Lineage II
It is currently Wed 2 Dec - 06:02 (2020)

Les quatre épées de la trahison

Reply to topic    Auth Uireb Forum Index -> Les Clans et Alliances -> Les Clans -> Clans existants
Previous topic :: Next topic  

Author Message
Vardenfell
Epées de la trahison

PostPosted: Tue 8 Jan - 13:54 (2008)    Post subject: Les quatre épées de la trahison Reply with quote

Les quatre épées de la trahison

Il y'a de cela quelques années maintenant
Le monde vivait dans le calme
Les terres étaient arides
Les Cieux Rouge
Rien ne pouvait pressentir que la terreur reviendrait en ces terres
Les dieux ne s'occupais plus de se monde
Les plus fort y faisait leur lois les plus faible obéissait
Telle étais le destin de se monde
Jusqu'au jours ou 4 Puissance de se monde découvrir une relique
Cette relique avais été oublié des dieux et de l’homme et étais devenue une légende peu populaire
Et pourtant elle existais...Cette relique ou pouvoir suprême, cette relique qui pouvait apporter puissance à qui la trouvais.
Quatre personnes, Quatre seulement découvrir cette arme...
Cette relique qui une fois trouvé rendait son possesseur surpuissant
Cette relique a qui tu dois jurer fidélité par ton sang
Cette relique donnerait 4 Arme de puissance inégalée
4 Armes pour 4 Possesseurs
Seul les possesseurs de ces arme pourront monté l'ordre de la Trahison.
L'ordre qui n'avait plus été remonté depuis des millions d'années l'ordre qui est oublié
L'ordre de la mort et de la terreur va renaître
Pour enfin revivre éternellement

Livre retrouvé dans le temple perdu

L'histoire des lames de la Trahison

-Depuis 100 Ans le monde est gouverné par deux puissances
Deux puissances de force inégalées
Chacune des ces deux puissance se partageaient le monde
Une puissance était gouvernée par l'ordre de la lumière
L'autre était gouvernée par l'ordre de la trahison
Chaque ordre se défiait mutuellement
Mais aucun n'arrivais a prendre le dessus sur les autre
Pendant prés de 1000 Ans la guerre faisait rage sur ces terres
Jusqu'au jours ou Le Chef de l'ordre des trahisons décida de renfermé tout ces pouvoir dans un seul et unique Artefact...

Cet artefact étais en faite composé d'une matière très rare, venu d'après la légende d'un dieux qui étais descendu sur terre mais on n'en savais pas plus.
Cette matière avait comme propriété d'être une sorte de canaliser d'énergie
D'après se que l'on en sait elle pouvait, une fois que la puissance d'un être y avais été enfermé la canalisé pour la rendre bien plus puissante.

Après s’être séparé des tout pouvoir il décida de cacher l'artefact pour qu'un jour l'ordre de la Trahison puisse enfin régné entièrement sur le monde
Après cela l'ordre de la lumière fini par prendre possession de tout les terre au alentour .Jusqu'a gouverné le monde entièrement.
Quand le chef de l'ordre de la lumière appris pour l'artefact celui ci engagea des recherche de grande Envergure sans jamais rien trouvé et fini par pensé que c’était un mythe .Bien des années son passé depuis et l'artefact ne fut jamais retrouvé

*Passage indescriptible du au ravage du temps*

Hiérarchie

Leader: Vardenfell ; Hares ; Yomi ; Dakimis

Alignement:Chaotique

Races acceptées
: Humain,Orc,Elfe Sombre,Nain,elfe blanc déchu

Hiérarchie: Vardenfell Hares Yomi Dakimis
Ces 4 Chef auront chacun droit a 1 sous chef (homme de confiance)et a X garde qui lui devront le respect

Culte: Respect Envers les 4 Lame de la Trahison et respect dévoué a leur créateur

Buts :
- Rassembler les démon sous le même nom pour reconquérir le monde avec la puissance des 4 lame

Bonus Rp :
Aucune allier, en guerre avec tout le monde
Aucune alliance donc on sera le clan a détruire
Regroupé tout les evil sous la même bannière

Clan règle : Seul les 4 Leader auront accès a la WH clan
- Aide et entraide demandé
- pensé au clan avant de pensé à soit
- Rp d'abord et pas de Rp je te tue tes moche
- Toujours respecter ces membres
-Avant de bannir quelqu’un du clan une réunion doit être tenu par les 4 chef
-Toute personne qui trahis doit mourir
-Toute personne qui s'attaque a un membre du clan doit être pourchasse jusqu'a la mort de tout sa famille
-Aucune amitié avec des membre extérieur au clan (en rp Hrp vous pouviez bien entendu être amis)
- L'amour ne peut être tolère car cela rend le coeur faible sauf pour les lame de la trahison qui son unis par le même destin
- Chaque chef devra être respecter même si ces ordre son idiot
- Le sous chef n'aura d'ordre a donné a personne mais devra faire exécuter les ordre des chef
- Les personne du clan doive versé une sorte de taxe en WH clan pour que l'on puisse évolué plus vite
(cette taxe sera monter au fur et a mesure de l'avancement du jeux)

Gagner ou mourir telle sera notre devise

Une nouvelle terreur
est née de la mort, une nouvelle superstition s'installe
dans le monde... Je suis une légende... »

Back to top

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 8 Jan - 13:54 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Author Message
Ascheriit
Modérateur

PostPosted: Tue 8 Jan - 14:00 (2008)    Post subject: Les quatre épées de la trahison Reply with quote

A  voir avec les autre Gm

Merci a Linideus pour ma Signiature

Back to top
MSN

Author Message
Umrae
Administrateur

PostPosted: Tue 8 Jan - 18:40 (2008)    Post subject: Les quatre épées de la trahison Reply with quote

Je ne vois pas de soucis mais il faut

- Surtout lorsque tu aura le nom du perso de " yoyo" le mettre à la place "du perso rp de Yoyo".

Certains devraient se regarder avant de juger les autres et se prendre pour le nombril du monde.

Back to top
MSN

Author Message
Akasha
Administrateur

PostPosted: Wed 9 Jan - 23:13 (2008)    Post subject: Les quatre épées de la trahison Reply with quote

En ce qui me concerne ça me va aussi , et oui il faudrait le nom quand même.

Back to top
MSN

Author Message
Ascheriit
Modérateur

PostPosted: Wed 23 Jan - 09:52 (2008)    Post subject: Les quatre épées de la trahison Reply with quote

Un petit avis de la part de Chaos si possible sinon le clan sera validé comme le fut celui des nain XD

Merci a Linideus pour ma Signiature

Back to top
MSN

Author Message
Arathorn

PostPosted: Tue 19 Feb - 14:06 (2008)    Post subject: Les quatre épées de la trahison Reply with quote

moi je ne suis pas contre du moment que ceux dans le clan assume leurs RP depuis le début.

je m'explique, un RP evil ne se créer pas en 2 minute, cela dois en découdre de votre passe tout d'abord , donc, de votre BG. premier point.

2 eme point, Tu es evil cela préconise un comportement quotidien et non pas quand vous étés full stuff ou fulls LVL, je m'explique, je ne voudrais pas voir un perso devenir evil du jour au lendemain car il est full stuff. et je ne voudrais pas voir un evil qui s'écrase car l'autre est plus stuff.

3 eme point, être dans un clan evil (comme tout les clans tu me diras) nécessite un RP assez pousse et donc inscrit dans le BG PERSO et de CLAN.

si c'est claire a ce niveau je vous souhaite bonne chance pour votre clan. mais je serrais la a vérifier FORUM et IG Smile

Back to top

Author Message
Skeletyon

PostPosted: Tue 19 Feb - 14:36 (2008)    Post subject: Les quatre épées de la trahison Reply with quote

Attention il s'explique Bannir

Un peu d'obscur dans le jour et un peu de nuit dans la clarté.

Back to top

Reply to topic    Auth Uireb Forum Index -> Les Clans et Alliances -> Les Clans -> Clans existants All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation