Read the kungfu novel
Auth Uireb
Serveur Lineage II
It is currently Sat 15 Aug - 13:05 (2020)

Serait ce utile?

Reply to topic    Auth Uireb Forum Index -> Partie Technique -> Posez vos Questions
Previous topic :: Next topic  

Author Message
Manarn

PostPosted: Thu 10 Jan - 08:42 (2008)    Post subject: Serait ce utile? Reply with quote

Bonjour a tous,

Voila,je me demandais si il serait utile d'intégrer dans le forum un petit espace qui indiquerait si le serveur est on ou off et peut etre aussi une petite ligne ou il serait indiquer qui est en ligne IG.
Je dis ca car ca ce fait sur d'autres serveur et que je trouvais ca pratique.

Voila,bonne journéé a tous et bon jeu!

Back to top

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 10 Jan - 08:42 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Author Message
Ascheriit
Modérateur

PostPosted: Thu 10 Jan - 09:06 (2008)    Post subject: Serait ce utile? Reply with quote

C'est vrais que c'est un bonne idée mais je ne sais pas si avec un forum comme celui ci on pourrais oui ou non intégré un module comme sa 

Merci a Linideus pour ma Signiature

Back to top
MSN

Author Message
Durza
Le Marteau Scintillant

PostPosted: Thu 10 Jan - 10:17 (2008)    Post subject: Serait ce utile? Reply with quote

Moi je vois sa comme une excellente idee, apres a savoir si nos GM pourrons installer sa Wink

J'ai fais de la merde dans le passée, j'espere que cette personne aura oublier ce conflit...

Back to top

Author Message
Linideus
Le Marteau Scintillant

PostPosted: Thu 10 Jan - 13:11 (2008)    Post subject: Serait ce utile? Reply with quote

Bha .. pourquoi pas Very Happy Si c'est possible et facile à faire, je suis pour Smile Exclamation

Back to top
MSN

Author Message
nounours
Modérateur

PostPosted: Thu 10 Jan - 17:40 (2008)    Post subject: Serait ce utile? Reply with quote

je ferait un portail et la database ce week je pense onc y aura des stats et tout et on vera le On et Off

Back to top

Author Message
Umrae
Administrateur

PostPosted: Thu 10 Jan - 20:02 (2008)    Post subject: Serait ce utile? Reply with quote

Tout à fait pour Nounours.  Par contre si possible ne pas montrer le level des joueurs.

Sinon il n'y a aucun problème à ça Nounours.

Certains devraient se regarder avant de juger les autres et se prendre pour le nombril du monde.

Back to top
MSN

Author Message
Ascheriit
Modérateur

PostPosted: Fri 11 Jan - 16:20 (2008)    Post subject: Serait ce utile? Reply with quote

ne pas montre les joueur ni le lieux ou il se trouve ^^ XD pas de live map 

Merci a Linideus pour ma Signiature

Back to top
MSN

Author Message
Linideus
Le Marteau Scintillant

PostPosted: Fri 11 Jan - 16:33 (2008)    Post subject: Serait ce utile? Reply with quote

Sinon ca pourrait donner des idées .. à moi..

i'm Achmed,
i'llll kiiiiilllll youuuuuuuuuUUUU  XD

Back to top
MSN

Author Message
Elthray

PostPosted: Sat 12 Jan - 05:55 (2008)    Post subject: Serait ce utile? Reply with quote

Non je pense faire un portail  comme  celui  que l'on avais sur le  "server dont on  ne  dois pas dire le  nom" (s'eclate tout seul)  cela serais bien Wink

By Linideus

Back to top
Visit poster’s website MSN

Author Message
Yomi
Epées de la trahison

PostPosted: Tue 29 Jan - 19:44 (2008)    Post subject: Serait ce utile? Reply with quote

Nounours juste pour savoir que devient la DB ?

voilà tout simplement.

Back to top

Author Message
Durza
Le Marteau Scintillant

PostPosted: Fri 1 Feb - 12:36 (2008)    Post subject: Serait ce utile? Reply with quote

Heu ben juste un ti post pour savoir ou en est la DB voila^^

J'ai fais de la merde dans le passée, j'espere que cette personne aura oublier ce conflit...

Back to top

Author Message
Maeva

PostPosted: Sun 17 Feb - 18:16 (2008)    Post subject: Serait ce utile? Reply with quote

De même que Durza.

Back to top

Author Message
Umrae
Administrateur

PostPosted: Tue 19 Feb - 15:30 (2008)    Post subject: Serait ce utile? Reply with quote

Le projet site commence.

Certains devraient se regarder avant de juger les autres et se prendre pour le nombril du monde.

Back to top
MSN

Reply to topic    Auth Uireb Forum Index -> Partie Technique -> Posez vos Questions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation