Read the kungfu novel
Auth Uireb
Serveur Lineage II
It is currently Tue 4 Aug - 11:09 (2020)

Heu ...

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Auth Uireb Forum Index -> Partie Technique -> Posez vos Questions
Previous topic :: Next topic  

Author Message
Xephir

PostPosted: Wed 16 Jan - 10:52 (2008)    Post subject: Heu ... Reply with quote

J'ai une petite question moi ...
Pourquoi a chaque fois que je veux installer Lineage 2, je sais pas pourquoi j'ai toujour une merde qui arrive ... ><
Je suis a 74% si ya un probleme avec le telechargement mon pc risque de prendre des ails un cour instant. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Back to top

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 16 Jan - 10:52 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Author Message
Ascheriit
Modérateur

PostPosted: Wed 16 Jan - 11:11 (2008)    Post subject: Heu ... Reply with quote

Xephir wrote:
J'ai une petite question moi ...
Pourquoi a chaque fois que je veux installer Lineage 2, je sais pas pourquoi j'ai toujours une merde qui arrive ... ><
Je suis a 74% si y as un problème avec le téléchargement mon pc risque de prendre des ails un cour instant. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mon petit Xeph dée que je rentre chez moi donc a 6h+- Je commencerais l'up de Lineage2
J'hébergerais sur un ftp rapide comme sendspace chaque dossier de lineage 2 (17 je crois qui en a)
Comme sa sa sera rapide et tu n'aura qu'a dl 17 Lien ^^

Merci a Linideus pour ma Signiature

Back to top
MSN

Author Message
Xephir

PostPosted: Wed 16 Jan - 11:19 (2008)    Post subject: Heu ... Reply with quote

Merci, mais je pense que ca sera bon d'ici 6h, enfin je pense ^^ mais ca varie, taleur il me disais 3h et maintenant 4 heures lol

Back to top

Author Message
Ascheriit
Modérateur

PostPosted: Wed 16 Jan - 11:28 (2008)    Post subject: Heu ... Reply with quote

Sa depend de la bande passant, si y a du monde, du ftp ^^ enfin sa depend de 1000000 de truc ^^
Mais si sa ne va toujours pas a se moment la on ferra comme sa et si au pire tu arrive toujours pas a le dl je te le graverais et enverrais par la poste les 2dvd

Merci a Linideus pour ma Signiature

Back to top
MSN

Author Message
Xephir

PostPosted: Wed 16 Jan - 13:26 (2008)    Post subject: Heu ... Reply with quote

Merci enormement, maisje pense que ca va etre bon, je l'ais a 92 % et pour linstant je dl a 70kb/s ki est mieu khier ki etais a 0.5 kb xD

Back to top

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Auth Uireb Forum Index -> Partie Technique -> Posez vos Questions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation