Read the kungfu novel
Auth Uireb
Serveur Lineage II
It is currently Mon 21 Sep - 10:07 (2020)

Plein de probléme
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Reply to topic    Auth Uireb Forum Index -> Partie Technique -> Vous n'arrivez pas à nous rejoindre?
Previous topic :: Next topic  

Author Message
Gotika

PostPosted: Wed 23 Jan - 10:13 (2008)    Post subject: Plein de probléme Reply with quote

Commençont pas le commancement!

Pour me conecter pas de bléme mais c'est aprés que sa commence.

Help Crying or Very sad

Back to top
Visit poster’s website MSN

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 23 Jan - 10:13 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Author Message
Ascheriit
Modérateur

PostPosted: Wed 23 Jan - 11:45 (2008)    Post subject: Plein de probléme Reply with quote

Ces simple tu déinstale lineage 2 tu supprime tout le fichier dans ton HDD et tu le RE DL en Interlude.

Les lien sont dans le post comment se co

Car enfaite la tu a la nouvelle version et notre serveur est sur l'ancienne (heureusement car ces pourris au passage la nouvelle)

Et le host tu a pris mon fichier que j'ai up ? qui l'instal directement ou tu a prit just le host ?

Cr si tu a prit le mien ces bon mais tu n'arrivera pas a te co avec cette version et malheureusement le seul moyen ces de déinstalé et réinstalé la version INTERLUDE puis surtout lancé lineage 2 par l2.exe qui se trouve dans c:/ lineage2 /systeme

Merci a Linideus pour ma Signiature

Back to top
MSN

Author Message
Gotika

PostPosted: Wed 23 Jan - 11:49 (2008)    Post subject: Plein de probléme Reply with quote

ok. mais je vois pas trop ou est la version interlude  Sad

Back to top

Author Message
Ascheriit
Modérateur

PostPosted: Wed 23 Jan - 11:51 (2008)    Post subject: Plein de probléme Reply with quote

Quote:
Voici un lien ou vous pourrez télécharger Linéage 2 si vous ne le possédez pas encore

sur un torrent

http://www.mininova.org/tor/677746

Voici un autre lien mais en téléchargement direct.

http://games.internode.on.net/filelist.php?filedetails=7053

Conseil dl Utorrent et telecharge le en torrent ... plus rapide et au moin si tu a une coupure sa reprendra le DL

Back to top
MSN

Author Message
Gotika

PostPosted: Wed 23 Jan - 12:00 (2008)    Post subject: Plein de probléme Reply with quote

Perso je préfére le dl en normal vue que j'ai 20M divisé en 4... J'ai mis 1 semaine a avoir le jeu en torrent  Shocked

Back to top

Author Message
Ascheriit
Modérateur

PostPosted: Wed 23 Jan - 12:15 (2008)    Post subject: Plein de probléme Reply with quote

Oui aussi ^^ sa depend avec koi tu la prit Utorrent bittorrent ou autre ^^ enfin prend le et tien nous au courent

Back to top
MSN

Author Message
Gotika

PostPosted: Wed 23 Jan - 12:58 (2008)    Post subject: Plein de probléme Reply with quote

Alors, j'ai bien tout fait ( je n'est pas re DL le jeux mais je l'ets réinstaler).
Quand je lance le jeu j'ai bien l'icone INTERLUDE qui s'affiche au milieu de l'écran mais aprés rien ne se passe. J'ai beau attendre 15 min sa change rien. et si je click sur l'incone et bien sa ne réponde plus Sad

Back to top

Author Message
Umrae
Administrateur

PostPosted: Wed 23 Jan - 14:22 (2008)    Post subject: Plein de probléme Reply with quote

Après l'instal tu as redémarré le Pc?

Tu as bien supprimé le petit fichier Game guard ? (cela permet au jeu d'en refaire un tout neuf avec les données du serveur).

Moi j'avais eut cela aussi comme problème chez moi ... et le jeu c'est lancer tout seul un peu plus tard sans que je comprenne rien et depuis plus aucun soucis.

Lorsque je l'ai installé chez Linideus sur son portable Idem comme soucis et après le reboot de son portable nikel tout a super bien fonctionné alors que sur son pc normal il n'y a eut aucun problème.

Ce soucis parfois rencontré est vraiment vraiment bizare ...

As tu un par feu ou anti virus actif qui pourrait refuser la connection ?

Certains devraient se regarder avant de juger les autres et se prendre pour le nombril du monde.

Back to top
MSN

Author Message
Gotika

PostPosted: Wed 23 Jan - 14:27 (2008)    Post subject: Plein de probléme Reply with quote

Ui j'ai un antivirus et un parefeu. Je n'est pas redémaré mon ordi directement aprés mais je l'est redémaré. Et ou est le fichier Game guard? car je ne l'est pas suprimé.

EDIT: J'ai autorisé "Play Lineage 2" avec mon pare-feu et j'ai suprimé le fichier Guard game dans system du dossier Linéag2.

J'aissé si sa marche et je vous tien au courant.

Back to top

Author Message
Umrae
Administrateur

PostPosted: Wed 23 Jan - 14:34 (2008)    Post subject: Plein de probléme Reply with quote

Disque dur ==> programme file ==> Lineage 2 ==> System ==> et la tu as un petit dossier jaune game guard (tu le supprime et tu vide ta corbeille).

Alors ensuite ton soucis peut venir aussi de ton fire wall et de ton anti virus qui juge la connections dangereuse donc si jamais avec le game guard ça ne fonctionne toujours pas, soit désactiver ton anti virus et fire wall, reboot ou leurs dire d'autoriser l'accès au ftp et connections de loin après lancer le jeu.

Celui ci va mettre à jour la game guard et après tu pourrais réactiver le tout

Certains devraient se regarder avant de juger les autres et se prendre pour le nombril du monde.

Back to top
MSN

Author Message
Ascheriit
Modérateur

PostPosted: Wed 23 Jan - 14:39 (2008)    Post subject: Plein de probléme Reply with quote

On va essayé un truc tout personne qui a le probléme faite ceci ^^

démarré puis exécuter dans exécuter vous taper "cmd"

Une fenettre comme ceci va apparaitre

Dedans vous Taper "PING 91.121.18.18"

Comme ceci

Et normalement vous devriez avoir un truc du genre

Si vous avez bien celà alors bonne nouvelle vous arriver a avoir la connection avec notre serveur et le probléme vient du Hardware ou software

Back to top
MSN

Author Message
Gotika

PostPosted: Wed 23 Jan - 14:46 (2008)    Post subject: Plein de probléme Reply with quote

Moi c'est good! Mia j'ai autorisé mon pare-feu windows à ouvrire "Play Lineage 2" en passent par paneau de configuration, autorisé un programme et j'ai fait ajouter programme et j'ai mis sa. Aprés je ne sais pas si c'est bien comme sa. Pour l'anti virus j'ai avast. Je doit faire quoi?

Back to top

Author Message
Ascheriit
Modérateur

PostPosted: Wed 23 Jan - 14:51 (2008)    Post subject: Plein de probléme Reply with quote

Avec avast tu fait click droit en dessou de l'icone et tu fait arreter le service et tu teste si sa marche a se moment la je te dirais comment configuré dans avast pour qu'il le prenne en exeption

Tien nous au courent ^^

Last edited by Ascheriit on Wed 23 Jan - 15:01 (2008); edited 1 time in total
Back to top
MSN

Author Message
Gotika

PostPosted: Wed 23 Jan - 15:01 (2008)    Post subject: Plein de probléme Reply with quote

Sa ne marche toujours pas. Mon ordi réfléchie peut quand je veut lancé le jeu. 

Back to top

Author Message
Ascheriit
Modérateur

PostPosted: Wed 23 Jan - 15:04 (2008)    Post subject: Plein de probléme Reply with quote

Ta suprimé le Gameguard dans system ?

Bon atta suis a la lettre se que je dit ^^

Suprimé Gameguard dans system lineage2

Reboot

déactive AVAST et relance le jeux et dit nous quoi

A oui aussi dans démarré= panneau de configuration= systeme =onglet , Avancé = Performance paramétré =Selectionne "Ajuster pour obtenir les meilleur performance

Back to top
MSN

Reply to topic    Auth Uireb Forum Index -> Partie Technique -> Vous n'arrivez pas à nous rejoindre? All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation