Read the kungfu novel
Auth Uireb
Serveur Lineage II
It is currently Mon 21 Sep - 11:47 (2020)

Plein de probléme
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Reply to topic    Auth Uireb Forum Index -> Partie Technique -> Vous n'arrivez pas à nous rejoindre?
Previous topic :: Next topic  

Author Message
Gotika

PostPosted: Wed 23 Jan - 19:14 (2008)    Post subject: Plein de probléme Reply with quote

alors sa donne quoi? vous savez toujopurs pas?

Back to top
Visit poster’s website MSN

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 23 Jan - 19:14 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Author Message
Gotika

PostPosted: Wed 23 Jan - 21:54 (2008)    Post subject: Plein de probléme Reply with quote

toujours rien???????????

Back to top

Author Message
Umrae
Administrateur

PostPosted: Wed 23 Jan - 22:34 (2008)    Post subject: Plein de probléme Reply with quote

toujours rien sur le forum j'attends que quelqu'un qui connaisse la réponse répondre :'(

Certains devraient se regarder avant de juger les autres et se prendre pour le nombril du monde.

Back to top
MSN

Author Message
Gotika

PostPosted: Wed 23 Jan - 22:54 (2008)    Post subject: Plein de probléme Reply with quote

ok.

Back to top

Author Message
Gotika

PostPosted: Wed 23 Jan - 23:07 (2008)    Post subject: Plein de probléme Reply with quote

bon je vais désinstalé et tout suprimé. Et je vais tout recommancé a 0. Je véré bien aprés.

Back to top

Author Message
Ascheriit
Modérateur

PostPosted: Thu 24 Jan - 00:49 (2008)    Post subject: Plein de probléme Reply with quote

Faut savoir que Interlude n'est pas fait pour vista

Merci a Linideus pour ma Signiature

Back to top
MSN

Author Message
Umrae
Administrateur

PostPosted: Thu 24 Jan - 08:12 (2008)    Post subject: Plein de probléme Reply with quote

Voici la réponse qui m'a été donnée.

Quote:
Franchement, ça m'étonnerait que la connexion ai quelque chose à voir avec ça. Ca serait plutôt des fichiers corrompus dans ton dossier system, un l2.ini qui ne correspond pas à ton client etc toute ce genre de petits trafics.
Ascheriit pourrais tu up ton system pour voir si le soucis se pose en avec le tiens?

Merci

Certains devraient se regarder avant de juger les autres et se prendre pour le nombril du monde.

Back to top
MSN

Author Message
Ascheriit
Modérateur

PostPosted: Thu 24 Jan - 08:30 (2008)    Post subject: Plein de probléme Reply with quote

oui ces déja en cours ^^p

Back to top
MSN

Author Message
Gotika

PostPosted: Thu 24 Jan - 09:44 (2008)    Post subject: Plein de probléme Reply with quote

lol mais si l'interlude est pas compatible avec vista, sa ve dire que je pourais jamais y jouer???

Back to top

Author Message
Ascheriit
Modérateur

PostPosted: Thu 24 Jan - 10:00 (2008)    Post subject: Plein de probléme Reply with quote

Non sa veut dire que NCsoft n'avais pas prévu la sortie d'un nouvelle OS quand il on sortit Interlude
Quand vista est sortit Ncsoft travaillais déja sur Kamel et Kamel allais bientôt être finalisé
Donc il n'on rien fait comme MAJ pour que Interlude fonctionne sur Vista sachant que Kamel allais bientôt sortir il n'allais pas se donné un double travaille
Mais il existe toujours un moyen pour co Interlude sur vista
pour preuve j'avais vista et j'y suis arrivé

Back to top
MSN

Author Message
Gotika

PostPosted: Thu 24 Jan - 10:09 (2008)    Post subject: Plein de probléme Reply with quote

Comment ta fait?
Et aussi a la fin de l'instalation faut que je laisse coché "Installer desktop shortcut" ?

Back to top

Author Message
Umrae
Administrateur

PostPosted: Thu 24 Jan - 10:13 (2008)    Post subject: Plein de probléme Reply with quote

Non surtout pas de desktop shortcut car si tu lance le jeu par ce raccourci tu va faire une mise a jour et passer en Kamael donc pas bon Very Happy

Oui et même Nasham joue sous Vista.

Juste que Vista est un peu "chiant" 1 fois le jeu va puis hop le jeu va pas puis hop il va puis hop il va pas et tu as plus de critical error mais en sommes ça gère tout de même.

Last edited by Umrae on Thu 24 Jan - 10:15 (2008); edited 1 time in total
Back to top
MSN

Author Message
Ascheriit
Modérateur

PostPosted: Thu 24 Jan - 10:15 (2008)    Post subject: Plein de probléme Reply with quote

Il faut que une fois le jeux Instaler tu va dans

C:/programfiles/lineage2/system et la tu a un petit icone lineage2 avec ecrit "L2.exe" tu click droit dessu et tu fait crée un racourci sur le bureau ^^ et tu lance le jeux de là

Back to top
MSN

Author Message
Ascheriit
Modérateur

PostPosted: Thu 24 Jan - 10:33 (2008)    Post subject: Plein de probléme Reply with quote

tente la manipulation suivante : , va dans le dossier d'installation de Lineage 2, le plus souvent c:\Program Files\Lineage II\system, faites bouton droit sur « l2.exe » ou « l2 », et choisi « compatibilité windows 2000 » ou bien « compatibilité windows XP » ou vista si tu a vista

Back to top
MSN

Author Message
Gotika

PostPosted: Thu 24 Jan - 10:37 (2008)    Post subject: Plein de probléme Reply with quote

Mais aussi je n'est pas le cadre qui s'ouvre avezc les patch. c'est normal?

Back to top

Reply to topic    Auth Uireb Forum Index -> Partie Technique -> Vous n'arrivez pas à nous rejoindre? All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation