Read the kungfu novel
Auth Uireb
Serveur Lineage II
It is currently Mon 21 Sep - 10:35 (2020)

ou sont-ils?

Reply to topic    Auth Uireb Forum Index -> Partie Technique -> Posez vos Questions
Previous topic :: Next topic  

Author Message
zell
Le Marteau Scintillant

PostPosted: Sun 17 Feb - 18:03 (2008)    Post subject: ou sont-ils? Reply with quote

voila je suis co depuis ce matin 11h et j'ai remarquer qu'il n'y avait pas les marchands legendaires (mammon) ainsi que le tournoi (tvt).Ou sont t-ils donc passes?^^

Back to top

Author Message
Publicité

PostPosted: Sun 17 Feb - 18:03 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Author Message
Durza
Le Marteau Scintillant

PostPosted: Sun 17 Feb - 20:01 (2008)    Post subject: ou sont-ils? Reply with quote

Ben pour se qui est du mammon il est tous simplement en cata une semaine sur 2 avec une annonce ou il se trouve toute les 2H.
Et pour les TvT ben je sais que c'est trés répendu sur les serveurs a hauts rates mais sur les serveurs a faible rate ben je trouve sa bod personnellement, enfin en tous cas il n'y en as pas ici.

J'ai fais de la merde dans le passée, j'espere que cette personne aura oublier ce conflit...

Back to top

Author Message
Maeva

PostPosted: Sun 17 Feb - 20:30 (2008)    Post subject: ou sont-ils? Reply with quote

Comment ça toutes les 2h00 ?

Habituellement, les Mammons changent de Necropole / Catacombe chaque demi-heure, pas içi ?

Back to top

Author Message
Arathorn

PostPosted: Sun 17 Feb - 21:15 (2008)    Post subject: ou sont-ils? Reply with quote

oui toute les 2 heures comme sur off, c'est le temps normal

Back to top

Author Message
Umrae
Administrateur

PostPosted: Tue 19 Feb - 14:50 (2008)    Post subject: ou sont-ils? Reply with quote

Oui toutes les 2h et faut avoir remporté les batailles des dusk - dawn pour savoir qui à le droit d'entrer en cata ou necro.

Certains devraient se regarder avant de juger les autres et se prendre pour le nombril du monde.

Back to top
MSN

Reply to topic    Auth Uireb Forum Index -> Partie Technique -> Posez vos Questions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation