Read the kungfu novel
Auth Uireb
Serveur Lineage II
It is currently Sat 22 Feb - 17:13 (2020)

Arathorn

Reply to topic    Auth Uireb Forum Index -> Partie Technique -> A nous de nous présenter
Previous topic :: Next topic  

Author Message
Arathorn

PostPosted: Mon 18 Feb - 11:39 (2008)    Post subject: Arathorn Reply with quote

mon est sur ce serveur est Arathorn Smile

que dire de moi... j'ai 19 bientôt 20 je suis fana de tout ce qui est Heroic fantasy, les histoires, la magies ect... ect... j'aime dessiner aussi tout cela Smile je serrais faire des dragons et tout le tralala mais pas une petite maison avec un moulin xD bizarre hein ^^ => ma nature :p

Sur ce serveur je m'occuperais de tout ce qui est RP et d'être la pour vous aider Smile

Pour ce qui est de l2 et bien... j'en est fait des serveurs RP Smile je n'est fait que cela car pour moi lineage 2 n'est qu'un simple jeux banal sans le RP pour faire vivre nos persos SmileSmile
 *love rp *

voili voulou Smile

ps : j'aime ..non... j'adore... LE FLOODD

Back to top

Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 18 Feb - 11:39 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Reply to topic    Auth Uireb Forum Index -> Partie Technique -> A nous de nous présenter All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation