Read the kungfu novel
Auth Uireb
Serveur Lineage II
It is currently Thu 24 Sep - 23:13 (2020)

Skill de noblesse.

Reply to topic    Auth Uireb Forum Index -> Partie Technique -> Posez vos Questions
Previous topic :: Next topic  

Author Message
Yomi
Epées de la trahison

PostPosted: Fri 29 Feb - 17:49 (2008)    Post subject: Skill de noblesse. Reply with quote

Bonjour j'ai une question qui me trotte dans la tête.

La noblesse est une chose très difficile à acquérir au vu de ce qu'il faut faire mais, elle octroye certains avantages.

Il y a surtout le skill qui permet de créer des potions de Cp recovery.

Alors je me demande si un noble peut utilisé les potions Cp recovery en pvp?

Pour moi il en a le droit.

Pourquoi?

- Et bien en pvp nous pouvons utiliser tous nos skill et les avantages qu'il en découle alors lorsque nous sommes noble, nous avons le skill pour créer les potions Cp recovery.

Dans cette optique pour moi il serait donc normal qu'un noble puisse en pvp utilisé ces potions.

Voilà ce que j'aimerais savoir.

Merci Laughing

Back to top

Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 29 Feb - 17:49 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Author Message
Umrae
Administrateur

PostPosted: Fri 29 Feb - 20:09 (2008)    Post subject: Skill de noblesse. Reply with quote

Tout à fait autorisé.

Comme tu le dis, ce skill fait partie de toi lorsque tu es nobles et donc tu as le droit d'utiliser ces potions.

Certains devraient se regarder avant de juger les autres et se prendre pour le nombril du monde.

Back to top
MSN

Author Message
Akasha
Administrateur

PostPosted: Sat 1 Mar - 07:50 (2008)    Post subject: Skill de noblesse. Reply with quote

Autorisé bien sur , la quête de noble est déjà bien assez dure alors bon si on ne laisse pas  les nobles utilisés leurs skills où va t on ^^

Back to top
MSN

Author Message
Skeletyon

PostPosted: Sun 2 Mar - 15:33 (2008)    Post subject: Skill de noblesse. Reply with quote

Et que se passe-t-il si un non noble utilise des cp recovery? 

Un peu d'obscur dans le jour et un peu de nuit dans la clarté.

Back to top

Author Message
Umrae
Administrateur

PostPosted: Mon 3 Mar - 13:04 (2008)    Post subject: Skill de noblesse. Reply with quote

Ce sont des potions qui rendent des CP et donc très avantageux en pvp car récup direct les des Cp et non pas en continu.

Certains devraient se regarder avant de juger les autres et se prendre pour le nombril du monde.

Back to top
MSN

Reply to topic    Auth Uireb Forum Index -> Partie Technique -> Posez vos Questions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation