Read the kungfu novel
Auth Uireb
Serveur Lineage II
It is currently Wed 2 Dec - 16:41 (2020)

System Error

Reply to topic    Auth Uireb Forum Index -> Partie Technique -> Vous n'arrivez pas à nous rejoindre?
Previous topic :: Next topic  

Author Message
stars

PostPosted: Thu 3 Apr - 10:17 (2008)    Post subject: System Error Reply with quote

Non bien voila jai tester avec les 2 systeme qu il y sur le forum et rien il me fou a chaque fois systeme error pas super merci de m aidez Neutral

Back to top

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 3 Apr - 10:17 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Author Message
Umrae
Administrateur

PostPosted: Thu 3 Apr - 21:29 (2008)    Post subject: System Error Reply with quote

Regarde si ton soucis est celui la, si c'est bien celui la alors tout est expliqué ici.

http://auth-uireb.xooit.com/t266-Si-vous-avez-le-soucis-du-Hacking-au-lancement.htm#p1709

Certains devraient se regarder avant de juger les autres et se prendre pour le nombril du monde.

Back to top
MSN

Author Message
stars

PostPosted: Fri 4 Apr - 08:47 (2008)    Post subject: System Error Reply with quote

Non ce n ai pas sa le sousis c est juste que quand j ai mit mon pseudo et mon pass il me fou un Systeme error le game guard lui me fou la paie pouriez vous m envoi par exemple un de vos systeme svp parce que sinon sa risque d etre dur dur Merci d avance
Crying or Very sad

Back to top

Author Message
Umrae
Administrateur

PostPosted: Fri 4 Apr - 10:12 (2008)    Post subject: System Error Reply with quote

http://www.megaupload.com/?d=U8UO20LX

Voici un system, j'espère que ça ira. Bon jeu et amuse toi bien

Certains devraient se regarder avant de juger les autres et se prendre pour le nombril du monde.

Back to top
MSN

Author Message
stars

PostPosted: Fri 4 Apr - 11:34 (2008)    Post subject: System Error Reply with quote

Bon Bien sa vas toujour pas c est le meme system que sur le forum donc bon j avait deja tester ceux la enfin merci quand meme tempis alors bonne chance avec le serveur

Back to top

Author Message
Umrae
Administrateur

PostPosted: Fri 4 Apr - 12:29 (2008)    Post subject: System Error Reply with quote

Tu as bien une version Interlude du jeu et non Kamael ?( ct1)

Back to top
MSN

Author Message
stars

PostPosted: Fri 4 Apr - 14:49 (2008)    Post subject: System Error Reply with quote

Bien oui j ai tout tester faire une repartion du lineage faire un changement de systeme suprimer tout puis tout reinstaler rien puis quand je tester sur un autre serveur aussi en C6 La sa vas alors que j ai jsute changer le Host il me met plus systeme error sa me soul trop Shocked

Back to top

Author Message
Kalak

PostPosted: Fri 4 Apr - 15:22 (2008)    Post subject: System Error Reply with quote

si tu peux acceder a un autre serveur avec le meme dossier systeme, c'est que le problème ne viens pas du dossier en lui même. Cependant ne connaissant pas du tout ce problème, je ne voudrait pas t'emmener dans l'erreur. Mais si je trouve la solution, je te tiendrais au courant^^

Back to top
MSN

Author Message
Umrae
Administrateur

PostPosted: Fri 4 Apr - 16:25 (2008)    Post subject: System Error Reply with quote

Quote:

un autre serveur aussi en C6

Voilà le problème nous ne sommes pas en Kamael (C6) Nous sommes en Interlude (C5)

Voici ou télécharger la version interlude

http://auth-uireb.xooit.com/t4-Telecharger-le-jeu.htm

Back to top
MSN

Author Message
stars

PostPosted: Fri 4 Apr - 18:28 (2008)    Post subject: System Error Reply with quote

He desoler masi je voulais dire en C5 alors j ai deja telecharger le client interlude et tout le tralalala mais bon sa mache pas a la limite si tu pourais m envoier ton Host  pas celui qui es sur le serveur parce que sa fait rien mdr enfin desoler de vous ennuier ^^

Back to top

Author Message
Umrae
Administrateur

PostPosted: Fri 4 Apr - 21:19 (2008)    Post subject: System Error Reply with quote

Voilà mon Host tout complet

# Copyright (c) 1993-1999 Microsoft Corp.
#
# Ceci est un exemple de fichier HOSTS utilisé par Microsoft TCP/IP
# pour Windows.
#
# Ce fichier contient les correspondances des adresses IP aux noms d'hôtes.
# Chaque entrée doit être sur une ligne propre. L'adresse IP doit être placée
# dans la première colonne, suivie par le nom d'hôte correspondant. L'adresse
# IP et le nom d'hôte doivent être séparés par au moins un espace.
#
# De plus, des commentaires (tels que celui-ci) peuvent être insérés sur des
# lignes propres ou après le nom d'ordinateur. Ils sont indiqué par le
# symbole '#'.
#
# Par exemple :
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # serveur source
# 38.25.63.10 x.acme.com # hôte client x

127.0.0.1 localhost

91.121.18.18 L2authd.lineage2.com
91.121.18.18 L2testauthd.lineage2.com

127.0.0.1 localhost
127.0.0.1 l2testauthd.lineage2.com
127.0.0.1 l2authd.lineage2.com
127.0.0.1 nprotect.lineage2.com
#L2jfr nprotect
91.121.18.18 nProtect.lineage2.com
91.121.18.18 update.nProtect.com
91.121.18.18 update.nProtect.net

Ensuite il faut téléchargé ceci qui est un game guard émulateur (j'utilise ça car il évite tout les problèmes lié au game guard)

http://www.megaupload.com/fr/?d=WX2T4B92

Ensuite il vous faut le décompresser .
Prenez le dossier et mettez le dans votre dossier system.

Une fois fait , allez dans le dossier system dans le dossier generateur et lancez startApache puis StopApache. (faire cela uniquement la première fois lors de l'installation)

Ensuite ferme les fenêtre console qui pourrait être ouverte.
Créer un raccourci startApache sur votre bureau (Vu qu'il faut le relancer chaque fois qu'on allume le pc pour jouer)

Lancer startApache et normalement plus de soucis (Surtout chaque fois qu'on allume le Pc il faut de nouveau lancer startApache)

Voilà ^^

Ps: Lors de l'installation du client Interlude as tu bien décoché les lancement automatique ? Car sans ça tu fais directement une mise à jour et plus possible de jouer en interlude.

Back to top
MSN

Author Message
stars

PostPosted: Sat 5 Apr - 15:29 (2008)    Post subject: System Error Reply with quote

Bon bie sa vas toujour pas merci d avoir tester  j en ai plien le *** Evil or Very Mad donc je vasi conter sur mon voisin (Hares) pour qu il dés qu il auras eu le courage de reinstaler Lineage pour me balancer c est dosier enfin j espert a biientot Okay

Back to top

Author Message
Umrae
Administrateur

PostPosted: Sun 6 Apr - 20:12 (2008)    Post subject: System Error Reply with quote

Peut être ça peut venir de ton anti virus également ou de ton firewall.

Back to top
MSN

Reply to topic    Auth Uireb Forum Index -> Partie Technique -> Vous n'arrivez pas à nous rejoindre? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation