Read the kungfu novel
Auth Uireb
Serveur Lineage II
It is currently Mon 21 Sep - 11:47 (2020)

little wing"s Big adventure (dragon =>stryder)lvl45

 
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Auth Uireb Forum Index -> Partie Generale -> Réglement et Guide d'aide -> Les Quêtes
Previous topic :: Next topic  

Author Message
Umrae
Administrateur

Offline

Joined: 29 Dec 2007
Posts: 315

PostPosted: Sat 29 Dec - 21:38 (2007)    Post subject: little wing"s Big adventure (dragon =>stryder)lvl45 Reply with quote

Si vous êtes dans un clan sans "Clan House" avec un incubateur et que vous avez levellé votre Hatchling jusqu’au lvl 55, il y a une quête pour le transformer tout de même en Strider.

Gardez à l’esprit que vous aurez besoin de vos amis pour compléter cette quête.

Il est recommandé de composer une équipe comprenant : 1 elder, 1 knight, 1 dagger et 3 bishops.

La quête débute en allant voir le même PNJ qui donne la quête pour le hatchling : Sage Cronos à Hunter Village :



Il vous envoie encore voir la Fée Myumyu.
Vous pouvez rejoindre Myumyu par le côté de Ivory Tower plus facilement qu’ en passant par le côté de Hunter Village, donc passez par l’entrée nord de Enchanted Valley et vous devriez trouver Myumyu à la première cascade.



Une fois que vous avez fini la quête du Strider de Myumyu, vous verrez 4 "Tree leaves" dans vos objets de quête.
Vous devrez chercher les 4 "Fairy Trees" qui produisent ces feuilles : the Trees of Abyss, of Wind, of Twilight et of Star.

Il y a 4 "Soul Spirits" protégeant le premier arbre (NDLA : désolé je ne sais pas comment a été traduit le nom du mob), une fois que cet arbre est vaincu, il respawn toutes les heures.
Si l’arbre meurt, 10 à 15 "Soul Spirits" apparaitront et se jetteront sur votre hatchling.
Ce dernier devra constamment être healé pendant qu’il se débarasse des importuns...
NDLA : je pense que seul le hatchling peut toucher l’arbre et les Soul Spirits et c’est pour cela qu’il est nécessaire d’avoir une équipe de healers.

Vous devrez ensuite trouver les autres arbres, et, si vous n’avez pas trouvé le "Tree of the Abyss", celui-ci se trouve du côté Sud-Ouest, sous la deuxième image à la limite en bas.

La difficulté de la quête réside surtout dans votre capacité à garder le hatchling en vie tout au long plutôt que sur votre niveau ou votre équipement.

Apparemment la quête nécessite d’attaquer les arbres dans un certain ordre, au risque de voir la quête annulée si ce n’est pas respecté.

NDLA : je ne suis pas sûr qu’on ne puisse pas toucher aux arbres ou s’il faut juste faire attention à cause des pops supplémentaires de mobs, mais apparemment la quête a été faite sans tuer les arbres, je ne sais pas quel est le truc pour que la feuille disparaisse de l’inventaire...


La bonne nouvelle est que la technique pour chaque arbre est la même.
Si vous arrivez à tuer un arbre, alors vous devriez réussir pour les suivants de la même façon.

NDLA : le reporter m’a dit aussi que si vous ne faites pas les arbres dans le bon ordre, quand vous rencontrerez Myumyu, la quête se terminera sans succès.

Finalement, si vous faites tout comme il faut dans le bon ordre, votre hatchling disparaîtra pour laisser la place a votre Strider !



Le reporter donne enfin des recommandations à suivre :

1. C’est facile de rater la quête , faites bien attention !
2. Bien suivre l’évolution de la vie des arbres pour ne pas les tuer (soi même je pense...)
3. Faire en sorte que celui qui fait la quête ne touche pas à l arbre !
4. Si l’un des healers est empoisonné, n’en tenez pas compte et attendez que l’effet prenne fin
5. Prenez garde a bien donner les buffs "haste" et "guidance" a votre hatchling
6. N’oubliez pas d’emporter assez de bouffe pour nourrir le hatchling tout au long de la quête !!!!


1) Sage Cronos à HV
2) Fairy à EV
3) Tree of Abyss (loc : 106615, 93626, -2069) (les arbres sont tous au sud de HV)
4) Tree of Wind (loc : 113266, 93255, -2152)
5) Tree of Twilight (loc : 127520, 90542, -2120)
6) Tree of Star (loc : 117639, 93932, -2064)

Quand vous allez voir la fée (sortez votre pet), elle vous donne un item
de quête (Tree Leaves*4).
Ensuite, il faut aller voir chaque arbre (l’ordre est important parait-il) et
faire attaquer votre hatchling. Ca prend pas mal de temps, mais l’arbre
ne doit pas mourir avant d’avoir parlé (vous entendez un son et 1 Tree
Leave disparait de votre inventaire quand c’est bon). Pendant ce temps,
vous devez protéger votre hatchling des Soul Spirits qui lui foncent
dessus (on peut les tuer, mais vu qu’ils reviennent sans cesse le sleep
est à mon avis beaucoup plus approprié)
Une fois les 4 Tree Leaves disparus, retournez voir la fée (hatchling dans
inventaire) et hop vous avez votre Strider



juste quelques indications supplémentaires pour vous aidez :
voici l emplacement du premier arbre, le tree of abyss


Sur le R de catacombe of foRbiden path


l arbre n' est pas sélectionnable dès le début et vous devez commencer par tuer touts les "soul of tree guardian" avant de pouvoir l’ attaquer. Ils respawns vraiment vite donc dès qu ils sont battues, envoyer votre dragon attaquer l arbre et protégez le en utilisant root, sleep ou hate aura sur les guardians qui reaparaissent. Les guardians ont une faiblesse aux attaques sacrées, sont 1/2hp et blanc pour un perso 52

Vous ne devez pas toucher a l arbre et laisser le dragon faire. Cependant, l arbre ne doit pas mourir avant de vous avoir prit l objet "fairy leaf" (représente une feuille) qui se trouve dans votre inventaire. La réussite se manifeste par un son et un dialogue comme ceci (en blanc dans la fenêtre de chat).

Healer l arbre en cas de besoin pour que le dragon ne le tue pas ne pose aucun problème pour la quête(vous passerez violet tout de meme alors méfiance)

Attention, dès que l objet vous a ete pris, stopper l attaque du dragon sous peine de voir apparaitre 10 guardians pour le tuer et la c est sur il y passeras :p ....testé et approuvé

Les arbres se suivent, donc déplacez vous vers l Est petit a petit pour les trouver. Ils sont assez proches les uns des autres excepte le troisième qui est complètement au sud-est.

Source : Lineage2.free.fr

_________________

Certains devraient se regarder avant de juger les autres et se prendre pour le nombril du monde.


Back to top
MSN

Author Message
Publicité






PostPosted: Sat 29 Dec - 21:38 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Author Message
Umrae
Administrateur

Offline

Joined: 29 Dec 2007
Posts: 315

PostPosted: Tue 19 Feb - 14:11 (2008)    Post subject: little wing"s Big adventure (dragon =>stryder)lvl45 Reply with quote

Zell : 
Quote:
 bon,pour ce qui concerne la quete des feuilles qu'il faut donner aux arbres bah c'est bien plus simple,et y'a pas besoin de 50 perso!!!Le votre suffit amplement!!.Lors de cette recherche d'arbres le hatcling na pas besoin d'etre toujours a vous suivre,sortez le seulement quand vous apercevez un arbre.a ce moment parlez a l'arbre,la feuille sera donner,vous entendrez un son.tuer les 4 nulos qui apparaissent et c'est bon.La quete des arbres se fait en 5min!!des que vous trouvez le premier suivez simplement le chemin,vous ne pourrez pas les louper.Autre point,la premiere fois ue j'ai effectuer la quete des arbres,j'y ai passer 2h!!!je n'avais pas trouver le 2 eme arbre alors qu'il etait tres proche du 1er et j'ai quand meme reussi la quete donc...en gros y'a pas d'ordre.voila.si  jamais vus coincer je serais ravi de vous aider,enfin de vous montrer le chemin car comme je l'ai dit plus haut pas besoin d'etre 50 pour battre 4 mob aussi nul.vous seul suffit!!!!

_________________

Certains devraient se regarder avant de juger les autres et se prendre pour le nombril du monde.


Back to top
MSN

Author Message
Umrae
Administrateur

Offline

Joined: 29 Dec 2007
Posts: 315

PostPosted: Tue 19 Feb - 14:12 (2008)    Post subject: little wing"s Big adventure (dragon =>stryder)lvl45 Reply with quote

Maeva :

 
Quote:
Je vous donne au passage un conseil, lorsque vous vous adressez à un npc, quelqu'il soit dans cette quête, votre hatchling DOIT être sorti!

Dans le cas contraire, vous serez forcé de recommencer la quête depuis le départ, ce qui fait franchement mal aux fesses.

Par ailleurs, lorsque vous vous adressez à un NPC, avant de cliquer sur celui-ci, gardez un oeil sur votre hatchling, et collez le au NPC de sorte que le NPC le détecte.


Pour vous faciliter la tâche, je vous donne la map où se trouve la localisation exacte des quatre arbres se trouvant proche du Village des Chasseurs.



_________________

_________________

Certains devraient se regarder avant de juger les autres et se prendre pour le nombril du monde.


Back to top
MSN

Display posts from previous:   
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Auth Uireb Forum Index -> Partie Generale -> Réglement et Guide d'aide -> Les Quêtes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2020 phpBB Group.
Theme Designed By Arthur Forum