Read the kungfu novel
Auth Uireb
Serveur Lineage II
It is currently Wed 2 Dec - 06:03 (2020)

[Réalisations Artistiques] Bannières, Avatars et Fan Art
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Reply to topic    Auth Uireb Forum Index -> Partie Hrp -> Vos fan arts, screen et autres réalisations artistiques
Previous topic :: Next topic  

Author Message
Linideus
Le Marteau Scintillant

PostPosted: Sun 30 Dec - 16:04 (2007)    Post subject: [Réalisations Artistiques] Bannières, Avatars et Fan Art Reply with quote

Voilà voilà !

Je fais un petit post pour en même temps montrer ce qui est possible de faire très simplement avec photoshop, mais aussi à la main pour ceux qui sont fan du bic ou du crayon Okay

Et en même temps, ici on risque pas de les perdre Okay

J'actualiserai aussi à chaque fois que j'en ferai une nouvelle,
N'hésitez pas à poster les votre Okay

Last edited by Linideus on Sun 20 Jan - 03:07 (2008); edited 3 times in total
Back to top
MSN

Author Message
Publicité

PostPosted: Sun 30 Dec - 16:04 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Author Message
Durza
Le Marteau Scintillant

PostPosted: Sun 30 Dec - 18:44 (2007)    Post subject: [Réalisations Artistiques] Bannières, Avatars et Fan Art Reply with quote

fallait po mettre la mienne les gens croyait que j'avais fait sa tous seul xD
Franchement no comment c'est de l'art tes bannieres Okay

J'ai fais de la merde dans le passée, j'espere que cette personne aura oublier ce conflit...

Back to top

Author Message
Umrae
Administrateur

PostPosted: Sun 30 Dec - 18:48 (2007)    Post subject: [Réalisations Artistiques] Bannières, Avatars et Fan Art Reply with quote

moi je dis merci à lini pour la mienne.

Surtout t'inquiète je vais rappliquer chez toi pour avoir tes secrets.

ha ha ha

Certains devraient se regarder avant de juger les autres et se prendre pour le nombril du monde.

Last edited by Umrae on Sun 30 Dec - 22:31 (2007); edited 3 times in total
Back to top
MSN

Author Message
Dakimis
Epées de la trahison

PostPosted: Sun 30 Dec - 19:32 (2007)    Post subject: [Réalisations Artistiques] Bannières, Avatars et Fan Art Reply with quote

Très jolies en effet , chapeau :p

Laisse moi gouter à ce doux brevage qui est tiens.

Back to top

Author Message
Yomi
Epées de la trahison

PostPosted: Sun 30 Dec - 22:41 (2007)    Post subject: [Réalisations Artistiques] Bannières, Avatars et Fan Art Reply with quote

Bien moi je débutes la dedans mais bientôt je vais avoir un court intensif :p

Sinon voilà une création.

Back to top

Author Message
Seoreh
Le Marteau Scintillant

PostPosted: Mon 31 Dec - 12:44 (2007)    Post subject: [Réalisations Artistiques] Bannières, Avatars et Fan Art Reply with quote

Heyyy y a que moi comme un pinpin qui en est pas!!

Lini tu veut bien m'aider a en faire une...euh non pourquoi m'aider je sais rien faire^^ tu veut bien me faire la mienne? *les yeux du chat de shrek*

Sinon bravo tu es tres tres doues.

Back to top

Author Message
Linideus
Le Marteau Scintillant

PostPosted: Mon 31 Dec - 14:40 (2007)    Post subject: [Réalisations Artistiques] Bannières, Avatars et Fan Art Reply with quote

Pourquoi pas  Okay dis moi quoi

Back to top
MSN

Author Message
Natsirtt
Flooder fou

PostPosted: Mon 31 Dec - 15:23 (2007)    Post subject: [Réalisations Artistiques] Bannières, Avatars et Fan Art Reply with quote

Vraiment très belles tes réalisations Linideus, j'veux un cours x)

Sinon j'en ai fait quelques une pour moi et des amis (Mais bon c'est modeste comparé a toi :p)

Back to top
MSN Skype

Author Message
Linideus
Le Marteau Scintillant

PostPosted: Tue 1 Jan - 20:59 (2008)    Post subject: [Réalisations Artistiques] Bannières, Avatars et Fan Art Reply with quote

C'est deja vachement bien moi je trouve  Very Happy

Back to top
MSN

Author Message
Natsirtt
Flooder fou

PostPosted: Wed 2 Jan - 00:53 (2008)    Post subject: [Réalisations Artistiques] Bannières, Avatars et Fan Art Reply with quote

Je prefere tes fonds aux miens, c'est que des brushs et abstrait je trouve que c'est moins bien... Mais c'est plus facile a faire et comme j'apprend seul bah... Very Happy

Back to top
MSN Skype

Author Message
Elthray

PostPosted: Wed 2 Jan - 16:00 (2008)    Post subject: [Réalisations Artistiques] Bannières, Avatars et Fan Art Reply with quote

Bah  moi je dit si quelqu'un pourrais me faire une  dans le meme  genre que celle que  j'ai  mais en  plus joli je prend . Wink

By Linideus

Back to top
Visit poster’s website MSN

Author Message
Natsirtt
Flooder fou

PostPosted: Wed 2 Jan - 17:38 (2008)    Post subject: [Réalisations Artistiques] Bannières, Avatars et Fan Art Reply with quote

Vas y passe des screens, si j'ai le temps j'en fait une, ca fait longtemps j'en ai pas eu a faire, on verra si j'peux faire des trucs bien x)

Back to top
MSN Skype

Author Message
Elthray

PostPosted: Thu 3 Jan - 08:54 (2008)    Post subject: [Réalisations Artistiques] Bannières, Avatars et Fan Art Reply with quote

Voici un lien pour DL les screen en rar Wink
http://dark9.free.fr/dark/screen.rar

voila donc bah avatar et signature si tu as le temps merci d'avance Smile

Pour les screens tu verra tu peut  couper l'image car elle s'ouvre  pas a bonne dimensin vu  la  taille de cela Wink

By Linideus

Back to top
Visit poster’s website MSN

Author Message
Linideus
Le Marteau Scintillant

PostPosted: Thu 3 Jan - 10:28 (2008)    Post subject: [Réalisations Artistiques] Bannières, Avatars et Fan Art Reply with quote

Je vais voir ce que je peux faire tien.. mais l'orc y a n truc qui me gene je pense que c'est au niveau du cou de l'armure.. c'est pas très esthétique.. c'est toujours mieu quand on prend des screen de notre perso joueur en action Very Happy

Back to top
MSN

Author Message
Natsirtt
Flooder fou

PostPosted: Thu 3 Jan - 22:23 (2008)    Post subject: [Réalisations Artistiques] Bannières, Avatars et Fan Art Reply with quote

Quote:
c'est toujours mieu quand on prend des screen de notre perso joueur en action Very Happy

Oui c'est vrai Okay

Back to top
MSN Skype

Reply to topic    Auth Uireb Forum Index -> Partie Hrp -> Vos fan arts, screen et autres réalisations artistiques All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation