Read the kungfu novel
Auth Uireb
Serveur Lineage II
It is currently Wed 2 Dec - 17:22 (2020)

[Résolu]Server non trouvable ou pas de connection possible

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Auth Uireb Forum Index -> Partie Technique -> Vous n'arrivez pas à nous rejoindre?
Previous topic :: Next topic  

Author Message
Elthray

PostPosted: Fri 4 Jan - 18:14 (2008)    Post subject: [Résolu]Server non trouvable ou pas de connection possible Reply with quote

Bon voila lorsque je change le host et que je veux me connecté bah je ne trouve que un ancien server. Je pense que cela viens de mon fichier systeme si par exemple quelqu'un pourrais me file un systeme qui fonctionne avec le server .
Merci d'avance.

By Linideus

Last edited by Elthray on Sun 6 Jan - 06:14 (2008); edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website MSN

Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 4 Jan - 18:14 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Author Message
Natsirtt
Flooder fou

PostPosted: Fri 4 Jan - 18:52 (2008)    Post subject: [Résolu]Server non trouvable ou pas de connection possible Reply with quote

Copie / colle ton host en entier, voir un truc ^^' je sais ptete mais ptete pas XD

Back to top
MSN Skype

Author Message
nounours
Modérateur

PostPosted: Fri 4 Jan - 19:10 (2008)    Post subject: [Résolu]Server non trouvable ou pas de connection possible Reply with quote

salut

si ta un system patcher tu peut mettre le l2.ini la

http://rapidshare.com/files/81243435/l2.ini.html

il te demandera de remplacer tu met oui apres moi je partagerai demain peut etre un system special

Back to top

Author Message
Elthray

PostPosted: Sat 5 Jan - 06:14 (2008)    Post subject: [Résolu]Server non trouvable ou pas de connection possible Reply with quote

Ok merci 

By Linideus

Back to top

Author Message
Elthray

PostPosted: Sat 5 Jan - 06:15 (2008)    Post subject: [Résolu]Server non trouvable ou pas de connection possible Reply with quote

Natsirtt wrote:

Copie / colle ton host en entier, voir un truc ^^' je sais ptete mais ptete pas XD

Si tu voyait la taille de mon host tu aurais peur je crois Wink

By Linideus

Back to top

Author Message
Elthray

PostPosted: Sat 5 Jan - 07:53 (2008)    Post subject: [Résolu]Server non trouvable ou pas de connection possible Reply with quote

Ne voulant attendre j'ai DL le jeu via ce lien : http://www.gamershell.com/download_18458.shtml
apres avoir fait un check file car le game guard voulais legerement m'enerve de bon matin, j'arrive a lance le jeu a me logger et apres impossible de me connecte au server je vois le server nomme bartz a 41 de ping et voila impossible d'alle plus loin :/
Donc au cas ou une idee ? Very Happy

Screen:

By Linideus

Back to top

Author Message
Umrae
Administrateur

PostPosted: Sat 5 Jan - 10:09 (2008)    Post subject: [Résolu]Server non trouvable ou pas de connection possible Reply with quote

Surtout ne fais pas de Check file sinon tu va passer en Kamael et donc impossible de jouer en Interlude ^^

Lorsque tu install le jeu ne demande pas pour le lancer.

Tu va dans L2 ==> dossier System et tu prend l'icone de L2 qui se trouve à l'intérieur pour lancer le jeu (le plus simple est d'en faire un raccourci bureau).

Certains devraient se regarder avant de juger les autres et se prendre pour le nombril du monde.

Back to top
MSN

Author Message
Elthray

PostPosted: Sat 5 Jan - 21:10 (2008)    Post subject: [Résolu]Server non trouvable ou pas de connection possible Reply with quote

Oui  alors  avec le lien  que tu as donne il telecharge kamael car le check file ne m'a remis  que  le   dossier gameguard Wink

By Linideus

Back to top

Author Message
Umrae
Administrateur

PostPosted: Sat 5 Jan - 21:26 (2008)    Post subject: [Résolu]Server non trouvable ou pas de connection possible Reply with quote

Je vais vérifier les liens.

J'ai effacé le premier lien ... il téléchargeait en effet Kamael et plus Interlude.

Le dernier lien je viens de le vérifier et lui télécharge bien interlude.

Voilà

Certains devraient se regarder avant de juger les autres et se prendre pour le nombril du monde.

Back to top
MSN

Author Message
Ascheriit
Modérateur

PostPosted: Wed 9 Jan - 11:29 (2008)    Post subject: [Résolu]Server non trouvable ou pas de connection possible Reply with quote

Résolut je verouille
N'oublie pas a chaque probléme son post pas de question pour un autre probléme dans le même post ^^

Amicalement Ascheriit

Merci a Linideus pour ma Signiature

Back to top
MSN

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Auth Uireb Forum Index -> Partie Technique -> Vous n'arrivez pas à nous rejoindre? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation