Read the kungfu novel
Auth Uireb
Serveur Lineage II
It is currently Wed 2 Dec - 17:28 (2020)

Bheu ? [résolu]
Goto page: 1, 2  >

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Auth Uireb Forum Index -> Partie Technique -> Vous n'arrivez pas à nous rejoindre?
Previous topic :: Next topic  

Author Message
Linideus
Le Marteau Scintillant

PostPosted: Sat 5 Jan - 09:34 (2008)    Post subject: Bheu ? [résolu] Reply with quote

Je n'arrive pas à me connecter.

Il me dit que le login ou le mdp n'est pas correct.. c'est bon signe ou pas ?
Parceque j'ai recu le mp comme quoi il avait été créé.. mais bon, ca a pas l'air de marcher, alors que j'ai bien changer le host Rolling Eyes

Bouhouhou.. Help me !

Je suis en train de faire un check files Okay

Back to top
MSN

Author Message
Publicité

PostPosted: Sat 5 Jan - 09:34 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Author Message
Umrae
Administrateur

PostPosted: Sat 5 Jan - 10:14 (2008)    Post subject: Bheu ? [résolu] Reply with quote

Tu met bien la majuscule sur ton nom d'account?

Je viens de tester avec ton nom d'account et ton pass et j'arrive dans le jeu.

Certains devraient se regarder avant de juger les autres et se prendre pour le nombril du monde.

Back to top
MSN

Author Message
Linideus
Le Marteau Scintillant

PostPosted: Sat 5 Jan - 10:25 (2008)    Post subject: Bheu ? [résolu] Reply with quote

Merci !

Ca marche c'est parfait

En route pour l'aventure Embarassed

Back to top
MSN

Author Message
Linideus
Le Marteau Scintillant

PostPosted: Sat 5 Jan - 10:29 (2008)    Post subject: Bheu ? [résolu] Reply with quote

Erf, quand je veux choisir la race du personnage pour le creer, il me dit :

2008.1.5 10:27:43
CPU : AuthenticAMD Unknown processor @ 1810 MHz with 1023MB RAM
Video : RADEON 9250 (6614)

SkeletalMesh Fighter.MFighter_m001_b: Serial size mismatch: Got 38913, Expected 38917

History: LoadObject <- (SkeletalMesh Fighter.MFighter_m001_b 12607569==12607569/23942605 12568656 38917) <- ULinkerLoad::Preload <- PreLoadObjects <- UObject::EndLoad <- UObject::StaticLoadObject <- (Core.Class LineageWarrior.MFighter NULL) <- UObject::StaticLoadClass <- NControl::SendEventMessage <- NControl::SendEventMessage <- NCPushButton::OnLButtonDown <- NCVirtualWndMain::SetFocusingWindow <- NCVirtualWndMain::DispatchWndMsg <- NConsoleWnd::DispatchWndMsgX <- NConsoleWnd::MasterConsoleEventProcess <- UEngine::InputEvent <- UWindowsViewport::CauseInputEvent <- UWindowsViewport::UpdateInput <- UViewport::ReadInput <- APlayerController::Tick <- ALineagePlayerController::Tick <- TickAllActors <- ULevel::Tick <- (NetMode=0) <- TickLevel <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop

------

Donc que faire ? je cherche Smile

Back to top
MSN

Author Message
Umrae
Administrateur

PostPosted: Sat 5 Jan - 10:37 (2008)    Post subject: Bheu ? [résolu] Reply with quote

je t'envoie un system clean

Certains devraient se regarder avant de juger les autres et se prendre pour le nombril du monde.

Back to top
MSN

Author Message
Linideus
Le Marteau Scintillant

PostPosted: Sat 5 Jan - 17:15 (2008)    Post subject: Bheu ? [résolu] Reply with quote

je vien de retelecharger le jeu.. j'ai changé le system et le host,
maintenant il me dit ceci :

2008.1.5 17:13:50
CPU : AuthenticAMD Unknown processor @ 1813 MHz with 1023MB RAM
Video : RADEON 9250 (6614)

Assertion failed: InPos<=Size [File:..\..\Core\Inc\FFileManagerWindows.h] [Line: 185]

History: FArchiveFileReader::Seek <- ULinkerLoad::Seek <- TLazyArray<< <- FMipmap<< <- SerializeMips <- UTexture::Serialize <- LoadObject <- (Texture LineageMonstersTex.angel.angel_t00_sp 138944==138944/133323875 137795 350927) <- ULinkerLoad::Preload <- PreLoadObjects <- UObject::EndLoad <- UObject::StaticLoadObject <- (Engine.Texture LineageMonstersTex.Angel_T00_Sp NULL) <- UOrcMove::CalculateCRC32 <- UGameEngine::Init <- InitEngine

Back to top
MSN

Author Message
Linideus
Le Marteau Scintillant

PostPosted: Sat 5 Jan - 17:16 (2008)    Post subject: Bheu ? [résolu] Reply with quote

Le jeu veux pas de moi >_____<  Crying or Very sad

Back to top
MSN

Author Message
Umrae
Administrateur

PostPosted: Sat 5 Jan - 21:00 (2008)    Post subject: Bheu ? [résolu] Reply with quote

efface ton game guard et lance le jeu pour voir.

Je crois avoir compris suite au post d'Elthray ...

Si tu as prit L2 a partir du premier lien alors tu es en Kamael car une mise à jours du site à fait qu'il dirigeait automatiquement sur un lien Kamael.

Les 2 autres sont toujours valide et le dernier mène directement à un client interlude.

Voilà mon grand Lini

Back to top
MSN

Author Message
Linideus
Le Marteau Scintillant

PostPosted: Sun 6 Jan - 01:58 (2008)    Post subject: Bheu ? [résolu] Reply with quote

Chouette .. je vais encore le telecharger ..

Back to top
MSN

Author Message
Linideus
Le Marteau Scintillant

PostPosted: Sun 6 Jan - 02:22 (2008)    Post subject: Bheu ? [résolu] Reply with quote

Vien chez moi et installe le moi >_____< chui sérieux, il ma gavé la XD

Back to top
MSN

Author Message
Umrae
Administrateur

PostPosted: Sun 6 Jan - 02:40 (2008)    Post subject: Bheu ? [résolu] Reply with quote

Hu hu si tu veux je viens Lundi avec le Cd ^^

Back to top
MSN

Author Message
Natsirtt
Flooder fou

PostPosted: Sun 6 Jan - 14:19 (2008)    Post subject: Bheu ? [résolu] Reply with quote

XD Pov' Linideus... coupaain Crying or Very sad

(Oui je sais ce message ne sert a rien pas besoin de me le dire Okay )

Back to top
MSN Skype

Author Message
Linideus
Le Marteau Scintillant

PostPosted: Sun 6 Jan - 15:00 (2008)    Post subject: Bheu ? [résolu] Reply with quote

C'est bon je vais retelechargé le bon client ..... HAAAAAA ( j'ai juste passé ma nuit sur WOW pour compenser XD halala ce bon vieux nain )

Back to top
MSN

Author Message
Yomi
Epées de la trahison

PostPosted: Sun 6 Jan - 15:27 (2008)    Post subject: Bheu ? [résolu] Reply with quote

Pauvre petit Lini ... t'as pas encore comprit que ceci est une action délibérée pour que nous prenions de l'avance afin de te PK.

Back to top

Author Message
Akasha
Administrateur

PostPosted: Sun 6 Jan - 15:29 (2008)    Post subject: Bheu ? [résolu] Reply with quote

*tire l'oreille à Yomi et murmure* chuuuuuut fallait pas le dire roooooo *grand sourire à Lini * alors tu t'en sors Smile ?

Back to top
MSN

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Auth Uireb Forum Index -> Partie Technique -> Vous n'arrivez pas à nous rejoindre? All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation