Read the kungfu novel
Auth Uireb
Serveur Lineage II
It is currently Wed 2 Dec - 05:23 (2020)

Le Marteau scintillant

Reply to topic    Auth Uireb Forum Index -> Les Clans et Alliances -> Les Clans -> Clans existants
Previous topic :: Next topic  

Author Message
Durza
Le Marteau Scintillant

PostPosted: Sat 5 Jan - 23:08 (2008)    Post subject: Le Marteau scintillant Reply with quote

Le Marteau scintillant        

Leader: Basile et Raitron 
Alignement: neutre

Races acceptées: Nains Uniquement

Hiérarchie: Il n'y en a pas, à part le respect des jeunes arrivent par rapport au anciens.

Culte: aucun particulier si ce n'est un respect en vers Maphr mère des nains.

Buts :
- Rassembler les nains sous la même bannière
- Développer un commerce efficace et durable.

Bonus rp:
-Un livre de commande sera mit en place (via forum)
-Toutes commandes devront être réglées avant commencement d’une fabrication aléatoire.
-Les personnes ayant commandé et aidant les nains dans leurs recherches, beneficirons d'une reductions sur le prix de leur commande en rapport des services rendus pour sa fabrications.

Clan:
-Seuls les leaders et artisans et quelques rares exceptions auront accès à l’entrepôt privé du clan. Les nouvelles recrues n’auront pas accès immédiatement à l’entrepôt.
- Toutes objets de l’entrepôt seront répertoriés. Tous retraits et rajouts aussi (Forum)
- L’équipement fourni par le clan appartient au nain.
- Aucunes insultes ne seront tolérées.
- Clan prônant le respect des autres rp et hrp.
- Multi clan toléré si la personne est capable de faire la différence entre les rp de ses personnages.
- Une participation sera demandée à chaque membre du clan.
- Tout recrutement se fera le biais du rp

Selon la spécialité de chacun, ils auront tous une période de test sous la responsabilités des leadersCette période d'apprentissage rp sera terminé au lvl40. Si un personnage rentre après son level 40, une période de test de 5 level sera appliquée. Il est aussi demandé a la personne souhaitant entrer dans le clan de faire un rp avec l'une des personne possédant le droit de recruter.

Histoire   

Basile et Raitron se retrouvère enfin apres plusieurs jours depuis l'envois de la lettre.Les retrouvailles furent bien arroser par les deux nains qui s'empreserent de courir a la taverne pour boire une petite chope.Apres une longue nuit a festoyer avec le barman les deux accolite monterent se coucher dans une chambre que l'aubergiste leur offrit pour la nuit, la moindre des choses apres la boursses qu'ils venaient de lui laisser.
Au petit matin Basile se reveilla en premier et decendis faire un petit tours en ville il s'arreta un instant et le sourire lui vaint, il partit en direction de la taverne pour aller reveiller son frere et lui exposer son idee.

-He he frangin allez leve toi bon sang ! Gros ronflar tu t'leves oui?

Raitrons sursauta du lit à cause de la fanfare que menait son frere.

-Haaa mais qu'est ce tu veux toi encore ?!

-J'ai une super idee le gros tu vas voir ça va etre genial !!

-Oue, oue t'as toujours des supers idees comme la fois ou tu avais eu l'idee d'allez dans cette grotte ou tu etait sur de trouver un tresors et dans cette meme grotte ou je me suis retrouvé coincer et par ta faute!!

-Ah oue c'est vrai *sourit*
Mais cette fois c'est different tu vas voir ça va te plaire.

-Allez vas y explique moi ça.

-Ah bin tu vois!  Alors j'me disais que à nous deux on etait pas des si mauvais vendeurs que ça et que t'es plutot habile de tes mains et moi avec mon flair incomparable pour denicher des tas trucs on pourrait facilement ouvrir un p'tit magasin dans cette ville! Tu crois pas?

Raitron se frappa legerement la tête et se frotta le visage.

-Imbecil ! Pourquoi je suis là à ton avis? Tu crois que cette idée ne mais pas venue avant toi peut'etre? Bien sur qu'ont va monte notre magasin et va s'en mettre pleins les poches meme !

-Oue c'est ça tu y avais penser...Enfin bon t'as raison on va s'en mettre pleins les poches, allez viens on decend en ville.

Les deux nains decendirent donc payerent l'aubergiste et s'en allerent poste quelques affiches dans Giran ou il etait inscrit.

Les deux plus grands nains de tous le royaume sont arrives         
Dans votre belle ville n'hesite pas a venir acheter ou commander toute les belle srobes        
que vous convoite tant mes dames quand à vous messieur nous nous ferons un plaisir de vous         
forger la plus belle lame du royaume.         
Alors venez vite voir Basile et Raitron à Giran ou dans votre sublime taverne nous vous attendons.         

-Ahhhh, elle est pas belle cette affiche? hein le gros?-Le gros ta vus ton bide, et puis qui est ce que Maman appeler mon "Gros fouineur" hein Basile?-Euh...la je vois pas. Allez *lui tape sur l'epaule* On va en boire une?
-Ouais!

Les deux nains repartirent donc vers leur sublime taverne comme il l'appele pour allez siroter une petite bibine.

J'ai fais de la merde dans le passée, j'espere que cette personne aura oublier ce conflit...

Back to top

Author Message
Publicité

PostPosted: Sat 5 Jan - 23:08 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Author Message
Umrae
Administrateur

PostPosted: Sat 12 Jan - 15:50 (2008)    Post subject: Le Marteau scintillant Reply with quote

le clan peut être créé.

Certains devraient se regarder avant de juger les autres et se prendre pour le nombril du monde.

Back to top
MSN

Reply to topic    Auth Uireb Forum Index -> Les Clans et Alliances -> Les Clans -> Clans existants All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation